dimanche 15 octobre 2017

Dans ma pal, réception SP (suite)

dimanche 15 octobre 2017
Après un week-end très occupé, voici la suite des SP que j'ai reçus des éditions Dreamcatcher... Cette fois, il s'agit des deux tomes d'Anna, héritière de Lumière de Sandra Léo. En fait, Vanessa que je remercie une fois de plus, m'a proposé le tome 2 : le souci est que je n'avais pas encore lu le 1er tome (que j'ai mais qui est dans des cartons, vu que je fais des travaux chez moi) elle me l'a donc envoyé. Merci merci Vanessa, toujours et encore de ta confiance :)

Le tome 1 s'intitule donc "Fais un voeu" et est sorti le 10 juin 2016... Voici sa présentation

« Je m’appelle Anna. Je viens tout juste de souffler ma dix-huitième bougie. Je menais une vie tout à fait banale avec mes amis et vivais même ma première grande histoire d’amour. Tout ça c’était avant que ma famille ne me révèle mon passé. Un passé lourd de secrets liés à la mort de ma mère alors que je n’étais qu’une enfant. Aujourd’hui, je dois apprendre à me battre car je suis en danger, je ne suis plus tout à fait comme les autres, je suis un Être de Lumière. »

Pour le commander, c'est par ici : Fais un voeu

Quant au tome 2, il s'intitule "Trahison" et sortira le 6 novembre. Présentation : 
Tu es lumière, je suis ténèbre. 
La trahison n’est rien, souhaite que je ne te retrouve jamais. 
Je vais te traquer jusque dans tes pires cauchemars , jusque dans le confort de ta propre mort.


Pour le précommander, c'est par ici : Trahison

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire