jeudi 31 août 2017

Les sorties du mois de septembre chez Hugo New Romance

jeudi 31 août 2017
Comme chaque mois, retrouvez ma liste de conseils pour les éditions Hugo New Romance (rappel pour les nouvelles et nouveaux, ben oui, les vues continuent de monter et les likes sur la page aussi ;) ) je ne mets pas toutes les sorties mais seulement celles que moi, j'aimerais lire si je n'avais que cela à faire ;) De plus, je vous rappelle que la plupart ont été déjà données avant : c'est donc une synthèse que vous retrouvez ici (et sur l'album sur la page) 

Je commence par les inédits et à la fin, il y aura quelques poches déjà édités en grand format.


Une nouvelle série "Outlaw" d'Elle Kennedy (l'écrivaine de la série "Off Campus") à venir dès le 7 septembre  Il s'agit du premier tome "les  insurgés".

Présentation de l'éditeur : 
Hudson Lane est la demi-soeur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu’elle ne veut même pas envisager. Elle s’enfuit et risque la mort pour cette désertion.
Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.
Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n’est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.
Elle découvre ce que c’est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien.
Elle découvre aussi les histoires terribles qu’ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.
Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu’elle reste parmi eux ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici :Les insurgés

Evidemment le mois de "septembre" de la série "Calandrar Girl" d'Audrey Carlan à paraître aussi le 7.

Présentation de l'éditeur
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles.
Mia est totalement dévastée.
Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.

 Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Calandar Girl septembre


Le premier tome aussi d'un roman dont je vous ai parlé aussi plusieurs fois sur le blog : il s'agit d' Adopted Love" de Gaia Alexia, à paraître en numérique en septembre (le 14) et en format poche le 12 octobre, chez Hugo New Romance et le tome 2 sortira le 2 novembre 

Présentation de l'éditeur : 
Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.
Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison.
Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Adopted love 1 (petite remarque en cliquant sur ce lien, il vous emmène sur les deux formats) 

Autre sortie déjà annoncée : une nouvelle série, intitulée "Manwhore" (un gigolo si vous préférez) en anglais. Elle est écrite par Katy Evans (l'auteure de la série "fight for ;) " et ce premier tome s'appelle "Malcom le sulfureux". Il sortira le 14 septembre. 

Présentation de l'éditeur
 : 

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.
Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.
Plus pour très longtemps…
Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.
Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.
Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Malcolm le sulfureux

Encore une sortie déjà aussi annoncée : Cette fois, il s'agit de "Viens on s'aime" de Morgane Moncomble qui sortira aussi le 14 septembre. La jeune auteure a été repérée sur les plate-formes d'écriture et il s'agit de son premier roman.

Présentation de l'éditeur : 
Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas, débat qui continue de faire couler beaucoup d'encre. Et pour cause ! Dès que Loan et Violette se sont rencontrés, ça a été un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre ans, si bien qu'il n'avait d'yeux que pour elle.
Mais seulement un an plus tard, beaucoup de choses ont changé : Loan est un homme abattu depuis que sa petite amie l'a quitté. Quant à Violette, elle commence tout juste une idylle avec le beau Clément, un étudiant en école de commerce qui ne la laisse pas indifférente - chose que Loan se surprend à détester.
Alors quand sa meilleure amie, encore vierge, le supplie de la dépuceler avant de passer à l'acte avec Clément, il hésite. La proposition de Violette sent la mauvaise idée à plein nez... mais après tout, il ne s'agit que d'une fois. Rien qu'une.
Pas vrai ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Viens, on s'aime

Autre sortie annoncée encore (je vous l'ai dit, c'est une synthèse) : il s'agit d' "Hollywood dirt" d'Alexandra Torres. Il sortira aussi le 14 septembre.

Présentation de l'éditeur
Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d’Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.
Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit dans un bled paumée de Georgie qui la rejette.
Et quand l’avion de Cole Masten atterrit sur l’aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui.
Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l’occasion pour se faire embaucher.
Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n’aime pas son arrogance et sa manière de parler.
Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Hollywood Dirt

Il y a aussi deux rééditions poches, le 7 septembre : 

Stepbrother de Pénélope Ward. Je vous rappelle que vous pouvez retrouver la chronique ici : Avis Stepbrother

Présentation de l'éditeur
Sera-t-il son pire cauchemar ?
Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. 
Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures.
Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu.
Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. 
Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Stepbrother

et le tome 1 de la série "Up in the air" de RK Lilley.

Présentation de l'éditeur
Quand le désir est plus fort que la raison !  

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de 23 ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage.

Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par lui, et elle va découvrir une part cahée d'elle-même.

Mais quel est ce traumatisme qui la conduit à dépasser ses limites ?
Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ? 

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Up in the air

terrible, hein? il reste deux sorties chez Hugo mais qui moi, ne me tentent guère mais il suffit de demander, vous le savez ;) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire