mercredi 18 janvier 2017

Bientôt chez vous et en librairie... couverture française révélée

mercredi 18 janvier 2017
Je vous l'avais annoncé en novembre :  voici la couverture française du tome 3 de la série Rock Kiss de Nalini Singh." Rock hard" est le troisième tome (enfin, le 2 en VO puisque le précédent était une novella (un mini-roman, si vous préférez et est qualifié de 1.5) Celui-ci sort le 1er mars et pour l'avoir lu en VO, je peux vous dire qu'il est très bon. C'est aussi le seul qui ne concerne pas un des membres du groupe puisqu'il met en scène la meilleure amie de Molly (l'héroïne du tome 1) Charlotte et Gabriel, son patron qui est un ancien rugbyman...

Présentation de l'éditeur
Ancien joueur de rugby, Gabriel Bishop s’est reconverti dans les affaires. Recruté pour redresser l’entreprise Saxon & Archer, il entend agir avec la même détermination que celle qui a fait de lui une star du ballon ovale. Pour commencer, son attention s’est posée sur Charlotte Baird, qu’il semble pétrifier par sa seule présence.
Timide et émotive pour des raisons qu’elle préférerait oublier, cette dernière accomplit un travail efficace et en toute discrétion. Si elle croyait passer inaperçue, c’était compter sans son irrésistible et intransigeant patron, qui a des projets très clairs la concernant. Des projets qui risqueraient de la faire rougir un peu plus encore…

Pour le précommander sur Amazon (moi, c'est fait), c'est par iciRock Hard

Alors qui va se laisser tenter? moi, je n'ai qu'une chose à vous dire "Go! go ! go" et vivement la suite ;) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire