lundi 16 janvier 2017

Bientôt chez vous et en librairie... couvertures révélées :)

lundi 16 janvier 2017
Je vous avais annoncé les sorties de ces deux romans, il y a quelques temps.

 Voici les couvertures françaises des Editions City de "Big Rock" de Lauren Blakely  qui sortira le 1er février

Résumé de l'histoire (traduite par mes soins, merci de me créditer si vous le prenez)
Ce n'est pas juste le mouvement de l'océan, mesdames. C'est définitivement la taille du bateau ! 
Et j'ai tout ce qu'il faut là où il faut. J'ai tous les atouts : le physique, le cerveau, l'argent et un gros sexe!!!!
Vous devez penser que je suis un connard, ça y ressemble, hein? je suis sexy en diable, riche comme Crésus, super intelligent et... monté comme un étalon!
Vous savez quoi? vous n'avez pas encore écouté mon histoire avant. Bien sûr, je suis peut-être un play-bot comme les ragots et potins de New York m'appellent. Mais je suis aussi un mec bien et un type gentil.

Le seul problème est que mon père a besoin que je me calme.  La venue d'investisseurs conservateurs, en ville, voulant acheter le bâtiment où se trouve sa bijouterie sur la 5ème Avenue, fait qu'il veut que non seulement je garde ma braguette fermée mais que je passe aussi pour un gars qui s'engage.
Si bien que j'ai demandé à ma meilleure amie et partenaire en affaires de jouer le rôle de ma fiancée pour la semaine. Charlotte est d'accord. Elle a ses propres raison pour dire oui et porter ce gros caillou.

Mais bientôt ce jeu à prétendre en public ne masque pas ce qu'elle ressent dans la chambre : elle ne peut pas simuler ces cris dévastateurs des orgasmes que je lui procure lorsque l'on est au lit!
Mais je ne peux pas faire semblant de ne pas ressentir quelque chose de réel pour elle. 

Dans quoi donc je me suis fourré avec ce gros... caillou ?

Pour le commander sur Amazon, c'est par iciBig rock


 et de "Bastard" de J.L Perry qui lui sort le 25 janvier 

Présentation de l'éditeur
Carter et Indiana se détestent. Depuis qu'il a emménagé à côté de chez elle, le bad boy fait vivre un enfer à sa voisine, qui le lui rend bien. Mais, derrière ces disputes, les deux voisins sentent bien qu'il y a quelque chose d'autre. Sous l'agressivité de Carter, on devine beaucoup de souffrance. Abandonné par son père, le jeune homme se considère comme un « bâtard », indigne de l'affection des autres. Alors quand Indiana surgit dans sa vie, il repousse ses sentiments et l'idée même d'une relation. De son côté, Indiana est douce et optimiste. Et dans les yeux du séduisant Carter, elle a vu quelqu'un d'autre que l'odieux voisin. Quelqu'un qui l'attire irrésistiblement. Elle est prête à tout pour faire tomber ses défenses. Et découvrir si Carter n'est effectivement qu'un « bâtard »...
Il croit qu'il ne mérite pas d'être aimé. Elle veut percer la carapace du « salaud »...

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Bastard

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire