vendredi 16 décembre 2016

Dans ma Pal... Réception Service Presse du Tome 2 de La Parisienne et le Highlander de Jeanne Malysa

vendredi 16 décembre 2016
Mes vacances vont être productives, je vous le dis ^^ (oui, oui, je suis en vacances depuis midi et je compte bien (entre deux copies) rattraper mon retard de lecture...
Donc, après avoir, hier, reçu le roman d'Anna Wayne, voici que ce soir, j'ai reçu en service Presse le tome 2 de "La Parisienne et Le Highlander" de Jeanne Malysa... qui est accompagné d'un bonus, une nouvelle sur Marcel et Benjamin :) Merci à Vanessa des éditions Dreamcatcher pour sa confiance. Merci aussi à Jeanne pour son adorable mot...

Si vous suivez ce blog, vous savez combien j'ai été enthousiaste et combien j'ai adoré le tome 1 dont vous retrouvez la chronique ici : La Parisienne et le Highlander, tome 1

Présentation de l'éditeur
L’amour fou entre Anaïs et Iain est-il devenu de l’histoire ancienne ?
Leur quête laissée en héritage par leurs grands-pères restera-t-elle inachevée ?
Leurs ennemis ont-ils gagné ?
Le ZBB frappe de plus en plus fort, pour le stopper, un seul espoir, trouver le Stùr Rionnag.
Anaïs et Iain parviendront-ils à affronter les épreuves que chacun trouvera sur sa route.
Entre mensonges, trahisons et faux semblants, ce dernier tome ne vous laissera aucun répit.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : attention, pour le moment, il n'est proposé qu'en ebook mais la version papier arrivera, je le sais :) La Parisienne et le Highlander, tome 2

Je reviens très vite pour vous le chroniquer ;) 

A ne pas rater, je vous le dis!!!!!!!!!! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire