Le premier est la saison 1 de la série Before d'Anna Todd à paraître au Livre de Poche le 4 janvier.
Présentation de l'éditeur :
Hardin tient un journal secret. Il y raconte sa vie, avant sa rencontre avec Tessa, et pendant les semaines qui vont tout changer. Un journal où les filles de sa bande, Natalie, Molly, Melissa et Steph, tiennent un rôle essentiel. Écrire permet à Hardin d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Ce point de vue nous incitera-t-il à l'indulgence ? Car Hardin a souffert. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, surtout de lui-même. Jusqu’au jour où sa route croise celle de Tessa…
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Before saison 1 poche
Le second est la réédition du tome 1 de la série "Night Owl", tome 1 de M. Pierce, intitulé "long night" chez J'ai Lu, le 18 janvier (les tomes 2 et 3 sortiront le 15 février et le 22 mars mais les couvertures ne sont pas encore connues)
Présentation de l'éditeur : À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce.À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot.Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Night Owl tome 1 poche
J'avoue que la trilogie de M. Pierce me tente bien... et vous?
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire