samedi 19 novembre 2016

Promos du week-end... (en ebooks)

samedi 19 novembre 2016
Je ne sais pas si vous avez vu mais ce week-end en ebooks, on peut se faire plaisir...

Tout d'abord, chez Milady, vous avez le tome 1 de la série "Backstage" (Shaken Dirty en anglais) de l'adorable Tracy Wolff à 0.99€ (attention, malgré l'annonce officielle de Milady) il apparait toujours à 5.99 (soyez vigilants donc) Promo aujourd'hui. Un excellent tome (même si mon préféré reste le 3) mais comme j'aime beaucoup ces histoires d'amis/amants, j'ai beaucoup aimé aussi.

Présentation de l'éditeur
Jamais la passion n’a été si rock and roll…
Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison est folle amoureuse de Ryder. Mais maintenant qu’il est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher.
D’ailleurs, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

Pour le télécharger, c'est par ici : Déchaîne-moi

Sinon, évidemment, je ne pouvais que vous parler de l'excellente promo pour découvrir l'un de mes coups de coeur de cette année : le tome 1 de la Parisienne et le highlander de Jeanne Malysa qui sera à 1€99 seulement demain (dimanche 20) sur Amazon et paru aux éditions Dreamcatcher.

Présentation de l'éditeur :
Suite au décès de son grand-père, Anaïs de Malincourt, jeune libraire parisienne, va se retrouver malgré elle, entraînée dans une aventure à laquelle elle ne s’attendait pas.
Iain Mac Kelloch’, l’aîné d’une dynastie écossaise va se voir charger d’une enquête à laquelle son grand-père lui demande, au-delà de la mort, de se consacrer.
Les concours de circonstances (mais en sont-ils vraiment ?) feront se rencontrer les deux jeunes gens qui n’auront pas d’autres choix que d’obéir à leurs aïeux et se lancer à la poursuite d’une mystérieuse pierre d’étoile que les Mac Kelloch’ appellent le Stur Rionnag.
Avec un zeste de légende, une part d’aventure, un soupçon de mystère, une pincée d’érotisme, Anaïs et Iain vont vivre avant tout l’histoire de leur destinée.

Pour le télécharger, c'est par ici : La parisienne et le highlander

Pour lire ma chronique et vous décider à le lire, c'est par ici : La Parisienne et le Highlander (avis)

Profitez-en et surtout bonnes lectures :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire