vendredi 20 mai 2016

Bientôt chez vous ou en librairie

vendredi 20 mai 2016
Bientôt chez vous ou en librairie : "Toi, Moi, Maintenant ou Jamais" d'Emily Blaine chez Harlequin France

Parution tout d'abord en ebook, sous forme d'épisodes, dès le 15 juin puis parution en papier en septembre à raison d'un épisode par semaine (il y en aura 6)

Présentation de l'éditeur :

Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah… Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

Mon sentiment : si vous ne connaissez pas Emily Blaine, foncez! c'est LA REINE incontestée de la romance française actuelle et l'une des plus grosses vendeuses de romans derrière les Marc Lévy, Guillaume Musso, Gilles Legardinier ou encore Michel Bussy : et oui, elle fait partie du top ten et ce n'est pas sans raison!
Son écriture est vraiment hyper agréable à lire et l'on se surprend à garder le sourire quand on lit un de ses romans : si, si, je vous promets ;) C'est drôle, frais, bien écrit, sexy et elle a l'art de créer des personnages qu'on aimerait avoir pour amis dans la vie. 


Vous avez compris, j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle écrit et ne peux que vous  recommander ses romans. 

 Et, ce qui est un plus réel pour moi,  c'est que c'est une écrivaine qui n'a pas la grosse tête et est très sympa :) je vous souhaite donc de la rencontrer lors d'une de ses séances de dédicaces :) 

Donc, si vous ne connaissez pas les romans d'Emily Blaine, il est temps de réparer cette erreur ;) 


bonne lecture à tous :)

Pour vous procurez l'épisode 1, gratuitement, c'est ici : 1 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais (HQN)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire