lundi 1 avril 2024

Hello Avril

lundi 1 avril 2024

 Reprise demain pour une semaine folle avec en fin de semaine, la Rare sur Paris (je pars le vendredi après-midi sans doute en voiture et reviendrai le dimanche soir) seul bémol, le maudit marathon de Paris (et les travaux) qui m'inquiètent un peu.

Bref, je pourrai prendre un ter à la dernière minute comme il y a deux ans, on verra bien mais vu le poids des livres, j'avais dû prendre un taxi donc forcément, ça augmente le tarif (le tgv en dernière minute : hors de prix! ils sont fous... ) 

J'espère que vous allez bien : pour ma part, j'ai fini "Opération Boss" ce soir (je n'ai rien fichu ce week-end côté boulot, ça va être la cata car j'avais du monde hier donc aujourd'hui ménage et arrosage de mes orchidées car je n'aurai pas le temps avant au moins la semaine prochaine) 

On se retrouve demain soir pour une de mes nombreuses chroniques en retard : je ne vais pas me mettre à bosser maintenant ni chroniquer donc je file bouquiner un de mes nombreux sp (je ne suis pas en manque et je n'ai que des belles choses) grosse journée de cours demain (c'est la pire de la semaine pour moi) 

Je vous souhaite une belle nuit et n'oubliez pas d'aller voir mes réceptions sp : j'essaierai de tous vous les présenter demain soir...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire