2 sorties chez Juno Publishing qui sortiront en mars et comme toujours, je remercie les éditions Juno Publishing et Maïwenn pour son envoi en service presse et ses conseils car j'ai pris le deuxième selon son avis.
Tout d'abord, le tome 3 de la série des "Devil's Lycans MC" (mélange de bikers et de bit lit voire un peu de dark romance) "Mahigan" de Lily Lefébure : il sortira le 14 mars en ebook et un mois après en papier.Evidemment, je le lirai puisque j'ai lu les deux premiers. Présentation :
“Une promesse faite implique toujours des engagements à tenir. Surtout pour un Devil’s Lycans.”
Replongez dans l’univers des Devil’s Lycans MC, avec ce titre explosif qui vous promet bien des surprises. Mahigan est un homme d’honneur et il saura vous le prouver de plus d’une façon. Si vous avez aimé Teekon et Amarog, aucun doute, vous allez succomber au charme de Mahigan.
Mahigan, en plus d’être le Vice-président du club et le bêta de la meute, est un homme d’honneur. Il n’hésite donc pas une seconde à suivre Amarog et ses compagnes, pour l’aider à honorer le serment fait à Lavia sur son lit de mort.
Mais ce sont les mots mystérieux de la sorcière avant son dernier souffle qui le poussent à se lancer dans cette aventure. D’autant plus que Mitzy est persuadée que ces paroles prophétiques concernent son âme sœur.
Qu’est-ce qui se cache derrière l’énigme de Lavia ?
Quel lien avec la petite Stella ?
Quels dangers risquent-ils de rencontrer au cours de cette quête
Le tome 1 d'une nouvelle série "Wild Irish" "Cellian" de C.M. Seabrook.
Présentation de l'éditeur :
J’ai cherché les ennuis et je les ai trouvés. Je ne m’attendais pas cependant à ce qu’ils se nomment Cillian Gallagher. Chanteur et guitariste du groupe Wild Irish, Cillian est tout ce que j’ai toujours voulu éviter. Il est sauvage et dangereux. Et c’est exactement ce dont j’ai besoin pour rayer le numéro 4 de ma bucket list.
Embrasser un parfait inconnu.
Cela aurait dû être aussi simple. Mais je n’étais pas préparée à la chaleur torride qui allait déclencher une passion intense, nous laissant tous les deux à bout de souffle.
C’était censé être une simple aventure.
Je ne m’attendais pas à ce qu’en quittant l’Irlande, j’y laisse un morceau de mon cœur, ni à ce que nos vies soient entrelacées même à des milliers de kilomètres l’une de l’autre.
Une dernière demande.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire