Le Editions du 38 ont renoué avec la romance : voici quelques titres qui sont sortis à la fin du mois d'avril.
Les deux sont d'Agnès Ruiz : Croisière Paradis
En rentrant chez elle, Romy trouve sa valise devant la porte de l’appartement qu’elle partage avec son petit ami et patron, Young-jae. Un petit mot l’informe qu’il la quitte pour une autre. Elle perd ainsi son amoureux et son travail en même temps.
Installée en Floride depuis peu, loin de sa famille et de son Québec natal, la jeune femme doit vite trouver un plan pour se loger et subvenir à ses besoins. Une occasion inespérée lui permet de faire d’une pierre deux coups : un poste d’animatrice sur un bateau de croisière vient de se libérer et elle est engagée sur-le-champ.
Cette bouée de sauvetage se transforme cependant rapidement en casse-tête pour Romy. Non seulement, par un cruel hasard, Young-jae séjourne lui aussi sur le bateau en compagnie de sa fiancée, mais des choses louches semblent se tramer à bord. La Québécoise devra compter sur sa bonne étoile et sur son instinct pour percer le mystère et affronter les dangers qui l’entourent.
Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3plQjkE (ebook)
"Hôtel du bord de mer"
Marie-Ève Gaspardin mène l’Hôtel du bord de mer, situé sur la péninsule gaspésienne, d’une main de maître. Si la jeune trentenaire s’investit corps et âme à l’ouvrage, c’est qu’elle espère succéder à son père dans l’entreprise familiale. Mais gagner la confiance de Rodolphe G. Gaspardin n’est pas une mince affaire, d’autant plus qu’il imagine depuis toujours son fils adoré, Joshua, à la tête de l’hôtel.
Qu’à cela ne tienne ! Marie-Ève est déterminée à lui prouver que la gestion de l’hôtel lui revient de droit.
Pourtant, la rencontre inattendue d’un voisin tout à fait charmant et une série de problèmes menacent de contrecarrer ses projets. Alors que sa famille est submergée par les tensions qui s’accumulent, Marie-Ève arrivera-t-elle tout de même à garder le cap ?
Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3HPXmbR
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire