Comme tous les soirs, voici le programme des téléfilms de TF1 : excepté le mercredi où ce sont des romances, ce sont des films à suspense. Pour le moment, il y a aussi des téléfilms sentimentaux sur W9.
W9
12.20 Le bal de la lune bleue
En panne d'inspiration pour finir le dernier livre de sa trilogie, Grace se rend dans sa ville natale et renoue des liens avec son premier amour, Sean. Ensemble, ils vont tout faire pour empêcher un projet de construction à la place du vieux manoir de leur ville, où se tient tous les trois ans le fameux bal de la lune bleue.
14.20 L'amour en dessert
Mikayla recherche un compagnon de vie. A l'issue d'un rendez-vous désastreux dans un café, elle rencontre Austin, le gérant, qui accepte de lui prodiguer des conseils en amour à condition qu'elle goûte ses desserts pour l'inauguration de son nouveau bistrot-pâtisserie...
15.55 Une romance très gourmande
Jessie tient sa propre pâtisserie avec l'aide de ses amis, Beatrice et Howard. Lorsque Suzanne Cooper, une créatrice de mode réputée, l'engage pour réaliser un gâteau de mariage, elle rencontre le frère de cette dernière, Aidan, veuf et père de famille. Jessie et Aidan s'apprécient mutuellement, se revoient et se rapprochent de plus en plus. Mais la jeune femme ne peut profiter pleinement de ce bonheur, elle doit démener pour conserver sa pâtisserie, qui risque d'être vendue à un promoteur immobilier...
TF1
13.55 Le berceau du secret
Taylor et Dean Lewis forment un couple heureux, ils ont une petite fille de six mois, Maya. Dean part Suède, dans le cadre de son travail, pour deux semaines. Taylor passe du temps avec sa meilleure amie, Lindsay, à qui elle confie se sentir observée depuis le départ de Dean..
15.40 Ado, riche et enceinte
Audrey, jeune lycéenne en terminale, est admise dans l'université de ses rêves. Elle est triste de devoir quitter Sam, son petit ami, mais refuse de renoncer à son rêve pour lui. Quand elle est enceinte, elle ne peut pas lui cacher la vérité et lui annonce sa grossesse. Fou de joie, Sam la demande en mariage, mais Audrey refuse..
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire