Vous le savez maintenant, les Editions du 38 ont lancé une collection d'auteures féminines de thrillers "Les reines du crime" : voici un titre; non pas dans cette collection mais un fantasy réécrit par l'une des autrices de cette collection :" La Reine triste, la Voleuse et les cristaux perdus" de Julie Derussy : il est sorti le 6 mars.
Présentation de l'éditeur :
Un monde dur et froid, prêt à sombrer, une atmosphère étrange et mystérieuse, des personnages au bord de la folie...
À Rivrene, archipel de glace et d'eau, univers sans pitié où les plus pauvres luttent pour survivre tandis que les puissants mènent une vie de plaisirs et de débauches, une jeune voleuse solitaire gagne sa vie en cambriolant de riches demeures. Mais tout bascule en une seule nuit. Enlevée, elle est conduite sur le navire d’une reine éplorée qui lui impose une surprenante mission : retrouver trois cristaux perdus, trois cristaux aux pouvoirs fascinants.
Mue par une volonté qui n’est pas la sienne, la jeune voleuse se lance dans un long périple, une chasse aux cristaux qui la conduira au bout de ses peurs, au bout d'elle-même.
Car la quête qu’elle croit avoir laissée derrière elle est loin d’être terminée. Et cette fois-ci, il y va de l'avenir du monde.
Précédemment publié sous le titre : Chasseuse de cristaux
Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3ME1jRH (ebook) ou https://amzn.to/3MGyMLq (papier)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire