Présentation de l'éditeur :
La Saint-Valentin – la fête la plus attendue (et redoutée) de l’année – arrive à grands pas. Là, les choses se corsent. Il y a d’une part les âmes sentimentales, qui, des étoiles plein les yeux, attendent avec impatience le jour J et se lancent avec passion dans l’organisation des festivités. Et puis... il y a les autres. Les réfractaires adeptes des contre-soirées, les anti-Saint-Valentin engagés, les déçus de l’amour et les célibataires en colère.
Quoi qu’il en soit, on se prépare à vivre un moment romantique, drôle ou déprimant. Eh bien oui, qu’on soit en couple ou en solo, chacun a le droit de réinterpréter à sa façon cet événement dont on nous rebat constamment les oreilles ! Et cela tombe bien, car de rencontres en quiproquos, de petits secrets en grandes déclarations, nos personnages n’ont pas dit leur dernier mot...
Angéline Michel, Amélie C. Astier, Mary Matthews, Lise Syven, Ena Fitzbel, Fanny André et Sandra Mézière sont les sept auteures françaises qui participent à cette anthologie. Des plumes talentueuses qui évoquent avec tendresse, humour et romantisme la fameuse Saint-Valentin.
Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3G3CBFS ou https://amzn.to/35t7IhF
" La réputation perdue de Lord Ballentine" d'Evie Dunmore : il sortira chez J'ai Lu pour elle, le 2 février.
Présentation de l'éditeur :
Les femmes au pouvoir !Féministe, lady Lucinda est considérée à Londres comme une provocatrice et une dévergondée. Mais elle s'en moque, car elle vient d'acquérir l'une des principales maisons d'édition de la ville. Une arme redoutable pour diffuser ses revendications et préparer un coup d'éclat contre le Parlement. Or, elle découvre qu'une partie du capital est détenue par son ennemi de toujours, le sulfureux lord Ballentine. Bon prince, celui-ci accepte de lui céder sa part. Toutefois, sa générosité a un prix : une nuit avec elle. Le mufle !
Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3g0Y1sI
"Le double pari de Mary Balogh"
Présentation de l'éditeur :
Devant les membres ahuris de son club, le duc d’Eversleigh annonce qu’il renoncera bientôt au célibat.
— Une épouse est un mal nécessaire. La première débutante venue fera l’affaire. Dans un mois, l’affaire sera bouclée.
— Un mois ? Impossible ! assurent ses amis.
— Pari tenu, réplique le duc, très sûr de lui.
Il ignore que, pour faire taire les mauvaises langues qui la traitent de garçon manqué, Mlle Henrietta Tallant a parié qu’elle décrocherait une demande en mariage dans les plus brefs délais ¿ proposition qu’elle n’a pas du tout l’intention d’accepter. D’autant qu’elle a choisi l’inaccessible duc d’Eversleigh, ce paon vaniteux qu’elle va se faire une joie de ridiculiser…
Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3Gopq2H (ebook) ou https://amzn.to/3IWxcSX (papier)
"Drôle de chaperon" de Suzanne Enoch (le tome 1 de "La famille Griffin")
Présentation de l'éditeur :
C'en est trop ! Lady Eleanor en a assez de ses frères qui passent leur temps à lui rabâcher qu'une dame doit bien se tenir pour préserver le sacro-saint honneur familial. Puisque le mariage est inévitable, autant s'amuser un peu avant. Dorénavant, elle agira à sa guise.Très inquiets, ses frères pensent trouver la parade en chargeant leur meilleur ami, le marquis de Deverill, de jouer les chaperons pour éviter à la jeune frondeuse les pires ennuis en société.Mais demander à un libertin notoire de surveiller une débutante, n'est-ce pas faire entrer le loup dans la bergerie ?
Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3ATXPVF
"Le destin de Cassandra" de Mia Vincy (le tome 3 de Longhope Abbey)
Présentation de l'éditeur :
La peste soit des femmes ! Jusqu'à présent, l'épouse de Joshua DeWitt vivait à la campagne pendant que lui gérait ses affaires à Londres. Le parfait mariage de convenance. Mais voilà que Cassandra décide de s'installer chez lui sous le prétexte de préparer les débuts dans le monde de sa casse-pieds de soeur. Naturellement, Joshua la somme de déguerpir sur-le-champ. Non contente de lui désobéir, l'effrontée prend ses aises dans la maison et entreprend même de l'éduquer. Car, selon elle, il serait un mufle.Comment se débarrasser de cette peste ? Joshua serait tenté de l'étriper s'il n'avait pas autant envie de l'embrasser.
Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3L7YNCH (papier) ou https://amzn.to/3ojVmiv
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire