mardi 14 septembre 2021

Mise en lumière...

mardi 14 septembre 2021
J'ai découvert un auteur de chez moi ce soir (je ne sais pas si c'est un roman auto-édité ou une maison d'édition que je ne connais pas, "Lacoursière éditions) : je ne l'ai pas lu mais visiblement, les premières critiques sont assez bonnes donc, j'ai décidé de lui donner un petit coup de pub ;) 


Il s'agit de "Repères" de Loïc Berthet : il est sorti le 12 avril (j'ai reçu une invitation sur mon compte perso mais désolée, je ne mélange pas tout sauf les auteurs que je connais en personne...)

Présentation de l'éditeur : 
Steeve est ouvrier. Il travaille à Lyon pour une entreprise en bâtiment sous la férule de son patron, Anthony, qui est très exigeant. Plongé dans son boulot, il en oublie le sens de sa vie. Sa vision du monde étant très limitée, il s'enferme dans son propre quotidien. Un beau jour, un client lui remet un présent qui va changer à ses dépens le cours de sa vie monotone. C'est la porte d'un monde en déclin protégé par des créatures dignes des plus invraisemblables contes de fée qui s'ouvre maintenant à lui.

Pour le commander, c'est ici : ebook ou papier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire