mardi 15 septembre 2020

Les téléfilms du mardi 15 septembre

mardi 15 septembre 2020
Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis 

Attention aux éventuels retards


TF1

13.55 Quand ma fille dérape 

Deandra, une adolescente timide, a du mal à nouer des amitiés. Dans le nouvel établissement qu'elle fréquente, elle fait la connaissance d'une autre jeune fille, Olivia, avec qui elle semble avoir des atomes crochus. Bientôt, les deux adolescentes sont inséparables, pour le plus grand plaisir de la mère de Deandra, Renee. Mais rapidement, la situation dérape : quand Renee se rend compte qu'Olivia est toxique pour sa fille, il est trop tard. Olivia a déjà réussir à convaincre Deandra de partir avec elle en stop, rejoindre son père à New York...


15.35 Les mauvais choix de ma fille
Jalouse de l'attention que reçoit sa meilleure amie en envoyant des selfies osés à un garçon, Regan, 14 ans, décide de faire de même avec un jeune homme qui lui plaît. Elle les montre aussi à Nate, qu'elle vient de rencontrer. Regan et Nate deviennent amis. Les parents de la jeune fille remarquent un changement dans sa personnalité. Pour lui éviter de commettre un acte qu'elle regrettera plus tard, ils décident d'établir des règles plus strictes à la maison. Quand Regan annonce à Nate qu'elle veut arrêter de le voir pour ne plus s'attirer de problèmes, le charmant jeune homme devient menaçant et l'emmène de force dans sa voiture. Ses parents doivent rapidement rassembler les indices éparpillés que Regan a laissés derrière elle pour la retrouver avant qu'il ne soit trop tard..

M6
13.55 Romance incognito
La famille de Callie veut à tout prix qu'elle se trouve un mari, mais cette dernière refuse cette vision rétrograde qui veut qu'une femme célibataire ne peut pas être heureuse. Pour sa fête d'anniversaire, Callie veut être tranquille. Pour y parvenir, elle propose alors à Will, un ami de son frère, de faire mine d'être en couple avec elle. De doux sentiments vont bientôt naître entre les deux…

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire