dimanche 12 juillet 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vuos...

dimanche 12 juillet 2020
le tome  de la nouvelle série de Natasha Madison : "Heaven and Hell"  "Après l'enfer" : il sortira en ebook et papier chez Juno Publishing 

Présentation de l'éditeur

Bella. Le rencontrer était un coup du hasard. Le fréquenter était une erreur. Le regarder devenir toxicomane m'a fait vivre un enfer. M'enfuir était ma seule option. Jackson. Je fuis mes propres démons, et lorsque je découvre qu'elle essaie d'échapper à son passé, je sais ce qui me reste à faire. Un flic brisé. Une femme luttant pour sa survie. Un amour fragile. Et des secrets qui menacent de les séparer. Ils sont allés en enfer. La partie difficile sera de retrouver leur chemin ensemble.

Pour le précommander, c'est par ici :  papier ou ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire