mardi 5 mai 2020

Dans ma pal... service presse

mardi 5 mai 2020
les tomes 4 et 5 de la série Tamara de Delman : ce sont les deux derniers de cette saga. Bien évidemment, je remercie l'auteure pour son envoi et sa confiance. J'ai lu les trois premiers, ai chroniqué le 1er et les 2 et 3 arriveront dans la semaine.

Tome 4 "Le choix de l'Eris" Il est sorti le 

Le destin s’acharne sur moi et me confronte à des

épreuves toujours de plus en plus dures.

Mais il faut avouer que je lui rends bien.

À la poursuite d’un puissant seigneur démon, au cœur d’un monde inconnu, me voilà contrainte de faire équipe avec d’improbables alliés pour sauver Yaël d’un sort pire que la mort.

Dans cette nouvelle aventure, le temps est mon ennemi, toutefois je me refuse à abandonner celui qui compte le plus pour moi.

D’autant qu’une nouvelle bouleversante risque de nous séparer ou de nous unir à jamais envers et contre tous…


Pour le commander, c'est par ici : ebook


Tome 5 : " Le secret de l'Eris" : il sortira dans quelques jours

Mes pouvoirs font de moi la sorcière la plus puissante qui soit. Certains me vénèrent alors que d’autres estiment que j’incarne le Mal absolu.
Revenue sur Terre après maints périples, et accusée par le Haut Conseil féerique d’abriter une abomination, je dois leur prouver le contraire. Seule la sorcière originelle morte depuis des milliers d’années pourrait m’y aider. Une quête impossible quand, dans le même temps, un nouvel ennemi se dévoile. Dès lors, une lutte sans merci s’engage entre nous. Je suis prête à tout pour sauver ceux qui défendent le Bien, y compris y laisser ma vie... Trahisons, mensonges et révélations seront au cœur de cette ultime aventure.

Pour le commander : lien à venir

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire