Présentation de l'éditeur :
Que faire quand on retrouve du jour au lendemain prise en sandwich entre sa famille, son ex-fiancé, un bel inconnu, le magasin familial et de furieuses envies de tout envoyer balader ? Tendre, drôle et plein d'autodérision, le nouveau Kinsella est une bourrasque d'air frais londonien qui réjouira les fans de la première heure et les amateurs de rom-com, en général !
À Londres, de nos jours.
A 27 ans, Fixie travaille dans le magasin familial aux côtés de sa mère. Généralement compétente, efficace, futée, elle a pourtant la fâcheuse manie de perdre tous ses moyens en présence de ses aînés. C'est qu'entre une sœur fashionista évaporée et un frère snob aux rêves de grandeur, pas toujours facile de trouver sa place.
Quand leur mère, Joanna, part se reposer quelque temps à l'étranger, c'est à Fixie qu'il revient de faire tourner la boutique. Et lutter contre les plans de Nicole, bien décidée à faire de Chez Farr le centre de yoga le plus couru de Londres, et ceux de Jack, qui souhaiterait devenir une épicerie de luxe, au détriment de la clientèle habituelle.
Alors que les ventes chutent, Fixie va devoir faire des choix : garder la vieillotte boutique familiale d'arts ménagers ou la transformer en un super fashionable concept store ? Maintenir la cohésion familiale ou prendre les rênes, au risque de se mettre à dos la fratrie ? Gérer les problèmes ou rester planquée sous la couette ?
Ne manquent plus que le retour d'un ex et l'apparition d'un bel inconnu pour mettre Fixie sens dessus-dessous...
Pour le précommander, c'est par ici : papier ou ebook
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire