lundi 25 mai 2020

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 25 mai 2020
le tome 1 de la duologie "Bkack Fidelity" de Shelby Kaly "Overdose" qui sortira le 24 juin chez Black Ink Editions : il s'agit d'une réédition améliorée, je suppose (je crois bien que j'ai la première version sur ma liseuse) :  il sortira en ebook le 24 juin (et ensuite en papier, je suppose) 

Présentation de l'éditeur
Quand Lynn, assistante personnelle renommée de Los Angeles, est engagée par le manager du célèbre Jett Campbell, elle n’imagine pas le chaos qui l’attend.

Le leader charismatique des Black Fidelity a pour devise « sexe, drogue & provocations » sans se soucier des répercussions de sa vie sur le groupe.

Leur rencontre va être explosive et la tension à son comble alors que des sentiments et des désirs contradictoires s’ajoutent à l’équation.

Entre mensonges, jalousie et son passé qui ressurgit, Lynn pourra-t-elle sauver la rockstar de ses tourments ?


Pour le précommander, c'est ici : lien à venir...  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire