jeudi 12 mars 2020

Sortie de la semaine...

jeudi 12 mars 2020
le tome 4 de la série "Tamara" "Le choix de l'Eris" de Delman : il est sorti ce jour, le 12 mars, en auto-édition.

Présentation de l'éditeur

Le destin s’acharne sur moi et me confronte à des

épreuves toujours de plus en plus dures.

Mais il faut avouer que je lui rends bien.

À la poursuite d’un puissant seigneur démon, au cœur d’un monde inconnu, me voilà contrainte de faire équipe avec d’improbables alliés pour sauver Yaël d’un sort pire que la mort.

Dans cette nouvelle aventure, le temps est mon ennemi, toutefois je me refuse à abandonner celui qui compte le plus pour moi.

D’autant qu’une nouvelle bouleversante risque de nous séparer ou de nous unir à jamais envers et contre tous…


Pour le précommander, c'est ici : ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire