vendredi 22 novembre 2019

Sorties de la semaine...

vendredi 22 novembre 2019
un roman proposé en deux versions ^^ j'adore le concept ;) d'Ena Fitzbel... Il s'agit de 'Work Attitude" (l'intégrale ) et de sa version épicée, "Sex trip" : ils sont sortis hier en ebook et papier, en auto-édition. 

Work attitude, présentation de l'éditrice : 
Retrouvez Ena Fitzbel dans une romance Feel Good au bureau. VERSION INTÉGRALE.

Josh Friston, vous connaissez ? C’est moi, ce bel étalon britannique à qui aucune femme ne peut résister… et qui accessoirement s’est fait larguer par sa fiancée. Bah ! N’y songeons plus. De toute manière, le train-train d’une vie de famille ne me conviendrait pas. J’aime trop mon métier d’acheteur international.
Au détour d’un déplacement professionnel, j’ai rencontré Anaïs, un sacré petit bout de femme qui travaille pour l’un de mes fournisseurs. Elle me plaît bien. Mais attention, n’allez rien vous imaginer. Nous sommes juste amis. Quoi qu’il en soit, je crois que je ne l’intéresse pas. Et puis, je ne mélange jamais plaisir et travail. Alors pourquoi occupe-t-elle autant mes pensées ? Ça, je donnerais cher pour le savoir !

CE ROMAN EST AUSSI DISPONIBLE EN VERSION ÉPICÉE SOUS LE TITRE DE "SEX TRIP".


Pour l'acheter, c'est ici : ebook ou  papier

"Sex Trip- Londres : No Limit" présentation de l'éditrice :
CETTE SÉRIE EST AUSSI DISPONIBLE EN VERSION SOFT SOUS LE TITRE DE "WORK ATTITUDE"
Retrouvez Jef et Aurélie dans ce dernier tome à Londres.

Dans les affaires, comme en amour, je suis le meilleur !
****************************
Jeffrey Clarks – Jef pour les intimes –, 30 ans, sujet de Sa Majesté britannique.
Acheteur pour un grand constructeur automobile.
Parle quatre langues et sait se servir de la sienne.
N’a qu’un foyer : le monde qu’il parcourt de long en large. 
Aime le sexe et les femmes. Déteste les interdits.
Ne se met aucune limite.
Âmes sensibles, s’abstenir !


Roman adulte, réservé à un public averti.

Après les succès de "Sexy Disaster" et "Wild Lovers", retrouvez Ena Fitzbel dans SEX TRIP, une série en 4 tomes qui vous fera rougir de plaisir.
Tome 1 - Bucarest : http://amzn.eu/d/1VPysNI
Tome 2 - San Diego : https://amzn.to/2l42Cl7
Tome 3 - Hambourg : https://amzn.to/2qpUQUP
Tome 4 - Londres

CETTE SÉRIE EST AUSSI DISPONIBLE EN VERSION SOFT SOUS LE TITRE DE "WORK ATTITUDE"


Pour l'acheter, c'est ici : ebook ou papier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire