samedi 16 novembre 2019

Extrait du roman "Unexpected Love" "A l'infini"

samedi 16 novembre 2019
Dans le cadre du blog tour, je vous propose un extrait du roman 'A l'infini" de Mila Jensen...

On est dans la première partie du roman et cela vous devrait vous donner le ton de ce roman que j'aime beaucoup ^^ et j'espère vraiment que cela vous poussera à l'acheter. ;) 

 - Ah! J'adore la grossesse! 
Alors que je m'extasie, dans une sorte de demi-transe, sur tout ce que je vais pouvoir engloutir durant les prochains mois, mon estomac se contracte. Les paroles de Dan me reviennent en mémoire : "J'ai plusieurs choses à te révéler."
  Des choses que j'ignore, que je devrais savoir.
  Des choses suffisamment importantes pour qu'il veuille que nous soyons seuls.
  Des choses qu'il m'a cachées?
  Va-t-il m'avouer qu'en réalité, c'est un fétichiste des pieds en lotus et qu'il souhaite dorénavant que je les bande?
  Merde, j'espère que non!
  J'ai vu un reportage sur Arte, dimanche dernier, sur une vieille tradition chinoise [...] J'ai beau aimé Dan de toutes mes forces, son fétichisme, il peut se le mettre où je pense! 
  On ne touche pas à mes pieds, bordel! 

 Lorsque Dan arrive, je ne peux m'empêcher de le regarder d'un oeil suspicieux. 
 Moi, je t'le dis, mon pote, tu touches à mes pieds, t'es mort!
  Sur le trajet de la voiture, je l'interroge : 
  - Alors, qu'est-ce qui se passe? 
  Ma voix tendue monte légèrement dans les aigus. Dan, lui, reste impassible et me répond dans un sourire (plein de vices?) 
  - Je te promets que tu vas adorer.
  À mon air sceptique, il ajoute : 
  - Ça va te plaire, faites-moi confiance. 
  - Mouaih. Tu peux peut-être déjà me dire où on va? Parce que dans cette rue, il n'y a aucun restaurant, précisé-je en le voyant se garer. 
  - On ne va pas au resto.
   Oh... bor.del! 
   Mon coeur tambourine dans ma poitrine. Je crois même que je couine un peu. 
   - Ah bon? 
  Quelles sont les les probabilités pour que j'aie raison et que Dan ait décidé de me raboter les orteils? 
   - Mais tu ne m'avais pas dit qu'on allait dîner en amoureux ce soir?
   - Si.
  Il bondit hors du véhicule, en exécute le tour pour venir m'ouvrir la portière. Lorsque je m'extirpe de l'habitacle, il reprend : 
  - Maintenant, j'aimerais te bander les yeux, si tu es d'accord? 
 Notez que sa question n'en est pas vraiment une, puisque sans attendre mon consentement, il sort un foulard noir de sa poche et masque les yeux avec dans la foulée. 
   Bon. Bon. Bon. 
  Je commence à trembler sous la panique. Mes orteils, mes jolis petits orteils adorés que j'aime tant, se recroquevillent dans leurs spartiates. 
  Immobile sur la chaussée, je tends l'oreille sur les bruits qui m'entourent. Force est de constater que mon ouïe ne m'est d'aucune aide. Je suis nulle pour distinguer les sons. Est-ce une porte qui vient de claquer? Le coffre, peut-être? 
  Ne me dites pas qu'il est en train de sortie la scie? 

Pour aller acheter ce roman, c'est ici :  papier ou ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire