jeudi 19 septembre 2019

Dans ma pal... service presse et bientôt chez vous...

jeudi 19 septembre 2019
ceux qui suivent la page l'ont vu aujourd'hui : il s'agit du tome 5 de la série "Crimes en Himalaya" de Bernard Grandjean "Panique à l'hôtel Kangchenjunga" " il sortira le 25 octobre aux Editions du 38, d'abord en ebook puis en papier ensuite. 
Comme toujours, je remercie Anita pour son envoi et sa confiance. 
Je vous rappelle que vous pouvez trouver la chronique des 4 premiers tomes sur le blog ^^ cliquez sur Bernard Grandjean et vous les trouverez ^^ J'adore cette série policière se déroulant à l'autre bout du monde, ne passez pas à côté. 


Présentation de l'éditeur

L’heure des vacances approche pour Gopika Pathak. Ses parents lui offrent un séjour au Kangchenjunga Golf-Club & Spa , hôtel de luxe internationalement connu, situé à 3 350 m d’altitude, au cœur d’un fabuleux décor himalayen. Son acolyte Shirley Bhutia, la célèbre actrice de Bollywood, l’accompagne, et le médecin Tenzin Mingour profite du voyage pour rendre visite à un ami qui dirige un monastère situé dans le même secteur.
Une atmosphère étrange accueille les deux jeunes femmes à l’hôtel...
Bientôt, l’un des clients disparaît dans les eaux tumultueuses de la rivière Yangtchou toute proche, puis le cadavre d’une des employées est retrouvé au petit matin, flottant dans une piscine.
Ainsi donc, certaines des prédictions du vieil homme énigmatique rencontré par Gopika pendant le voyage semblent se réaliser... et ce n’est que le début.
Après Le Talisman tibétain, Les évadés du toit du monde, La vallée du yak sauvage et Complot au Sikkim, Panique à l’hôtel Kangchenjunga est le 5e épisode de la série Crimes en Himalaya de Bernard Grandjean. Dans une ambiance à la Agatha Christie mâtinée de culture indienne, Gopika et ses amis vont devoir mener l’enquête tambour battant pour mettre à jour les secrets sordides dont le prestigieux établissement est l’épicentre.

Pour le précommander en ebook, c'est par ici : https://amzn.to/2QlRrmL

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire