mardi 18 juin 2019

Bientôt sur votre liseuse... et chez vous.

mardi 18 juin 2019
Je croyais l'avoir présenté et non :/ le prochain roman des éditions Elixyria  "Aloïs, la voix d'un ange" de Charlie Genet, un roman bit-lit (je me le note) qui sortira d'abord en ebook le 21 juin puis ensuite en papier.

Présentation de l'éditeur

Moi, c’est Aloïs. Vous vouliez voir ma belle gueule d’ange sur la couverture ? Raté ! Va falloir lire pour me connaître. Mais attention ! Je suis un ange déchu avant tout, et détective sans état d’âme... à dénoncer ce que l’humanité fait de pire.Un régal !
Comment cette histoire a commencé, déjà ? Ah oui ! J’étais tranquille, dans mon fauteuil du Soul Wolf, à siroter un single malt, une femme sur mes genoux, lorsque cet inspecteur de Scotland Yard a débarqué, avec son enquête qui piétinait.
Je lui aurais bien ri au nez, s’il n’avait pas eu ce regard insistant vers Andy, chanteuse irrésistible, il est vrai. J’aurais pu lui déployer mes ailes noires sous le nez qu’il ne les aurait pas vues.
Je pensais régler ça dans la journée, mais c’était sans compter sur mon passé. Vraiment, il y a des jours où tout fout le camp.
Vous allez voir, Londres est une ville pleine de surprises !

Pour le précommander, c'est ici : La voix d'un ange

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire