vendredi 5 octobre 2018

Dans ma pal... service presse et bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 5 octobre 2018
le sixième tome des "Enquêtes du Commandant Gerfaut" de Mr Gilles Milo-Vacéri, intitulé "La Louve de Rouen", qui sortira le 25 octobre aux Editions du 38. Et qui est l'extrême chanceuse de l'avoir reçu en avant-première grâce à la géniale Anita, l'éditrice des Editions du 38, sans rien lui demander, oui oui,  c'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;) Je la remercie donc de sa confiance et de son envoi. :) mais elle sait que j'ai complètement craqué sur cette série et ce commandant Gerfaut ^^ (je vais donc vite le lire MAIS j'attendrai la sortie pour le chroniquer  ^^ vous voilà prévenus ;) ) 

Je vous rappelle que vous retrouvez les chroniques des 5 premiers tomes sur le blog (si vous voulez les liens allez dans "chroniques" ou dans la partie "service presse")  et je vous le redis, c'est une série à ne vraiment pas manquer tant on tombe vite sous le charme de ce policier unique ^^

Présentation de l'éditeur

"Normandie, juin 2018. Le SRPJ réclame le commandant Gerfaut, car des meurtres barbares terrorisent Rouen. Aurélie, nièce du divisionnaire Marcelli, a failli en être victime. Sa sœur jumelle, Céline, est responsable de Monet 2018, une exposition composée de vingt tableaux qui seront présentés dans la cathédrale. Enzo Battista, l’as de l’OCBC, est chargé de leur protection.
Tout va de travers… Les cadavres pleuvent, les journalistes parlent trop et les témoins se font tuer. Alors, quand une menace semble planer sur Céline et qu’elle disparaît brutalement, Gerfaut voit rouge. Si les indices ne donnent rien, c’est qu’il faut explorer le passé en déterrant d’anciens secrets, mais à force de remuer les vieilles légendes, on finit parfois par ouvrir la mauvaise porte et celle qui donne sur l’enfer se trouve souvent là où on ne l’attendait pas…
Entre le château de Robert-le-Diable et Notre-Dame de Rouen, Gerfaut ne sait plus à quel saint se vouer !"


Pour le précommander en ebook à prix promo (la version papier que je me procurerai arrive bientôt),  c'est par ici : La louve de Rouen

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire