Sortie du 1er septembre
Présentation de l'éditeur : (regardez bien les noms ;) ) :
Le souffle des Highlands TOME 1
Il a l'audace de la choisir ; elle a le courage de l'aimer.
Écosse, XIIIe siècle.
Quand sa mère lui apprend le nom de l’homme qu’elle doit épouser, Kenna se sent trahie, vendue. Comment ses parents peuvent-ils l’unir à un Fraser, ce clan de brutes, d’assassins… leurs ennemis de toujours ? Pourtant, lorsqu’elle rencontre son promis pour la première fois, Kenna est surprise : Liam se révèle être un homme aimable, peut-être même séduisant. Tout le contraire de son cousin Murtagh, un Highlander aussi ténébreux et solitaire que Liam est sociable. Mais, à mesure que les noces approchent et que le comportement de son fiancé se fait plus ambigu, Kenna se demande lequel des deux cousins est le plus à craindre…
Sorties du 5 septembre
Présentation de l'éditeur :
Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?
Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.
le tome 3 de la série "Sinners" de L.J.Shen : il s'intitule "Scandalous" et sortira dans la collection &H, New Adult.
Présentation de l'éditeur :
L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.
Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.
La réédition en poche de certains romans publiés en ebook, dans la collection poche de &H
"Il suffit parfois d'un zeste de folie" Nina Kelly.
Présentation de l'éditeur :
Pour rester en bonne santé, Mélissa ne jure que par les remèdes naturels, le yoga et un régime végétarien. Alors, quand sa meilleure amie lui dégote un poste de secrétaire dans un cabinet médical, on ne peut pas dire qu’elle soit enchantée, même si elle ne peut s’offrir le luxe de refuser. D’autant qu’elle connaît l’un des jeunes médecins du cabinet, Benjamin, et que leur première rencontre a été aussi catastrophique qu’explosive. Mais, si le destin a choisi de remettre Benjamin sur sa route, c’est sûrement pour une bonne raison…
"Ton arrogance, mon insolence" de Nathalie Charlier
Présentation de l'éditeur :
Le football ? Ella, étudiante en médecine, n’en a rien à faire. Les footballeurs ? Au mieux, ils l’indiffèrent ; au pire, ils ne suscitent en elle qu’un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa sœur lui annonce que Nathan Levray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d’être : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c’est un fait : il est très séduisant… presque autant qu’il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle : passer une nuit, une seule, avec Nathan.
Pour le précommander, c'est par ici : Ton arrogance
Ensuite, Tais-toi et embrasse-moi" de Déborah Guérand
Présentation de l'éditeur :
Pour le précommander, c'est par ici : Tais-toi
You belong to me d'Emma Delsin
Présentation de l'éditeur :
Il lui était destiné
Comment a-t-elle pu se tromper à ce point ? Comment a-t-elle pu être aussi idiote ?! Quand Gil découvre les infidélités de son fiancé, son monde vole en éclats. Elle perd non seulement l’homme qu’elle aimait depuis le lycée, mais aussi l’avenir tout tracé qui s’offrait à elle. Une vie simple, sans passion, sans surprise, mais qu’elle considérait comme sienne. Alors, dans ce chaos d’émotions et de pensées, elle décide pour la première fois de céder à son désir. D’écouter ses envies. Et elle rejoint Pain, le bel inconnu qui l’a aidée à rentrer chez elle la nuit précédente, l’homme qui a éveillé en elle un sentiment et des sensations si puissantes qu’elle a pris la fuite. Puisqu’elle n’a plus rien à perdre, pourquoi résister à la tentation ?
Pour le précommander, c'est par ici : I belong to you
Sorties du 19
Les prochains ne sortiront qu'en ebook dans la collection HQN (ceux présentés avant avaient été publiés chez HQN, on ne peut souhaiter que le même succès à ceux-ci)
Tout d'abord, un titre qui m'intrigue déjà (et m'amuse, je l'avoue, comme son résumé ^^ De plus, la couverture est très originale, non? ) "les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose" de Sophie Duquesne
Présentation de l'éditeur :
Selon moi, la vie se divise en deux univers parallèles : la dimension idéale – celle où tout se passe comme prévu, où les planètes sont alignées et où les nuages sont roses comme les barbes à papa – et celle où l’on se cogne l’orteil contre la table basse et où l’on oublie son parapluie un jour de mousson – autrement nommée « réalité ».
Dans la dimension idéale, mon plan pour les vacances était simple : ma bande de copines folles, une villa-palace avec piscine et, bien sûr, des cocktails trop chargés. Mais, dans la réalité, ma petite sœur et sa poisse légendaire se sont incrustées au dernier moment, les fameux cocktails m’ont envoyée à la case « gueule de bois monumentale » dès le premier jour, et… un cheval a atterri dans notre jardin. Détail surprenant : son propriétaire n’est autre que le beau brun du ranch d’à côté… Qui a dit que les mondes parallèles ne se croisaient jamais ?
Pour le précommander, c'est par ici : Les beaux bruns...
Ensuite, il y a "Tout est bien qui finit bien?" de Claire Delille
Présentation de l'éditeur :
Vivement la routine !
Mabelle n’en revient toujours pas. Comment ont-ils pu en arriver là ? Elle ne sait même pas quand son histoire avec Max a commencé à déraper. Hier encore, le soir de la Saint-Valentin, elle lui annonçait qu’elle était enceinte de lui… Bon, c’est vrai, ce n’était pas du tout au programme et elle comprend très bien qu’il ait pu paniquer. Sauf que les choses sont allées beaucoup plus loin. Même s’ils se sont disputés, Mabelle était confiante, ils allaient se réconcilier, c’est sûr. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est venue chez lui ce matin… et autant dire que ça a été la douche froide. Car ce n’est pas Max qui lui a ouvert, mais une fille.
Pour le précommander, c'est par ici : Tout est bien qui finit bien?
"Avec lui j'aurai aimé" (euhhhh moi, j'aurais mis un "s" pour un conditionnel mais soit ) d'Elsa Levant
Présentation de l'éditeur :
Certaines rencontres nous changent à jamais.
À vingt-sept ans, Camille est une femme forte et indépendante. Mais elle repense encore souvent au moment où tout a changé. Cet été où elle a fait la rencontre de Gilles, une rencontre qui a bouleversé sa vie à jamais. Avec lui, elle a connu la passion et a goûté au sentiment de liberté pour la première fois. Avec lui, elle a appris à accepter qui elle est et, surtout, elle est devenue une femme.
Aujourd’hui, dix ans après, Camille va le revoir.
Un roman juste et sensible qui aborde avec finesse la question du passage à l'âge adulte.
Pour le précommander, c'est par ici : Avec lui j'aurai aimé
Et enfin, un collectif de 4 romans "Toi+moi = nouvelle vie" de Julie Galli, Romane Rose, Wendy Saint-Rémy et Rose B.Vilas.
Présentation de l'éditeur :
L'amour les attend quelque part.
Un camping du sud de la France, une petite ville des États-Unis, les plaines vertes de l’Irlande ou encore un quartier chic californien. Quelle que soit leur destination, ces femmes ont décidé de partir. Partir pour changer d’air, pour fuir un quotidien monotone ou pour tourner la page après une rupture douloureuse. Partir aussi pour se redécouvrir et s’apercevoir qu’une autre vie est possible pour elles. Une vie faite de liberté, de bonheur et… d’amour.
Pour le précommander, c'est par ici : Toi+moi = nouvelle vie
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire