Je sais bien que depuis leur changement de ligne éditoriale avec la disparition (quasi) de la romance au profit du feel good, je trouve moins mon bonheur mais là... hummmm et encore, je vais en mettre certains parce que je sais que j'ai mes adeptes de la bit litt qui suivent (hein Lucille ;) et les autres ) la page donc, je le fais pour vous car, moi, je ne suis pas ces séries.
Les sorties ont lieu soit le 12, soit le 19 septembre (exceptées les intégrales numériques qui ressortent le 1er comme chaque mois)
Bref, voici mes conseils restreints du mois :/ Octobre sera différent, préparez vos porte-monnaies ;)
Sorties du 1er (numérique)
L'intégrale "Wrong" de Jana Austen (je vous les avais présentés en leur temps) mais je trouve le prix (quasi 15 euros) excessif! une erreur?
Présentation de l'éditeur :
Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
1. Wrong
2. Right
2,5. Flirt
3. Trust
Et si on jouait au docteur ?
Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...
1. Wrong
Sophie fait des études de commerce et bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du campus ! Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à partir de ce moment précis que la situation se corse...
2. Right
Everly est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis toujours. Elle est convaincue que Finn est l’homme qu’il lui faut. Malheureusement, sa grande gueule et son exubérance ne lui rendent pas service : Finn la trouve très jolie, mais ce n’est pas son genre de femme.
Alors qu’elle met au point un plan machiavélique pour le convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre, Everly rencontre par hasard un homme qui l’aime telle qu’elle est. Non seulement il n’a rien contre son grain de folie, mais il ne l’en aime que davantage. Ce que les autres trouvent un peu excessif en elle, il le trouve parfaitement à son goût. À tel point que la jeune femme se demande si elle doit vraiment mettre son plan à exécution...
2,5. Flirt
Sandra est la collaboratrice sérieuse et fiable par excellence. Sauf qu’elle est terriblement distraite depuis qu’elle est tombée sous le charme de son patron, Gabe. En plus de son physique séduisant, il est aussi doué d’un esprit vif, ce qui trouble doublement Sandra.
3.Trust
Tout réussit à Chloe. Son diplôme en poche, elle a trouvé le job de ses rêves et dégotté un appart pour entamer sa vie adulte du bon pied. Il ne lui manque plus qu’une chose pour que son bonheur soit parfait : une histoire d’amour. Toutes ses amies sont casées avec des princes charmants, alors pourquoi pas elle ? Peut-être parce que Chloe est gauche, maladroite, complexée. Ses incursions sur des sites de rencontres ne lui réussissent pas vraiment : elle ne tombe que sur des tordus. D’ailleurs, son dernier rendez-vous en date s’est soldé par un interrogatoire... Mais pourquoi faut-il que l’agent assis en face d’elle soit si séduisant ?
L'intégrale des "Femmes du clan Murray" de Hannah Howell
Présentation de l'éditeur :
1. L’Ange des Highlands
Fuyant son pendard de mari, Kirstie Maclye se promet de dénoncer l’ignoble scélérat qu’il
est. Elle doit faire preuve de ruse et demande le secours du séduisant Payton Murray, un chevalier fier et valeureux. Kirstie prie pour qu’il accepte de relever ce défi. Bien qu’il s’expose au courroux des deux clans, Payton ne peut être indifférent ni à la requête désespérée de Kirstie, ni à sa captivante beauté. En la suivant dans cette croisade, il se lance dans la traque d’un ennemi puissant dont le seul but est de les détruire.
2. La Promise des Highlands
Sir Diarmot MacEnroy doit se marier. Il choisit alors une épouse fade qui ne risquera pas de perturber sa vie. Mais la cérémonie est interrompue par l’entrée d’une beauté flamboyante affirmant être sa femme. Après avoir longtemps attendu le retour du laird qui l’a courtisée, épousée, et qui a disparu du jour au lendemain, Ilsa MacEnroy a décidé d’aller retrouver celui qu’elle aime toujours. Mais lorsqu’elle apprend qu’une blessure a fait perdre la mémoire au jeune seigneur, elle sait qu’elle va devoir faire face à l’impossible pour reconquérir son bonheur passé et le cœur de son bien-aimé...
Pour le précommander, c'est par ici : Les femmes du clan Murray
Sorties du 12
(j'en mets un ou deux mais la plupart ne me tentent absolument pas)
"Parce que c'est encore nous" de Mhairi McFarlane
Présentation de l'éditeur :
Présentation de l'éditeur :
Peut-être qu’après cette nuit de retrouvailles, on ferait mieux de ne pas se revoir pendant dix autres années. Si on prend le risque d’être ensemble, Ben et moi, est-ce qu’on sera toujours aussi amoureux ? Il est là, à côté de moi. Après tout ce temps, envers et contre tout. Je n’en reviens toujours pas : il est là pour de bon.
Rachel et Ben sont amoureux, mais ils sont loin d’être des pros de la communication. C’est pourquoi ils se quittent sur un malentendu qui va les séparer pendant dix ans. Lorsqu’un heureux hasard leur permet de se retrouver, ils doivent surmonter bien des obstacles pour être de nouveau ensemble. Cependant, une fois le duo d’enfer réuni, une chose est sûre : Rachel et Ben sont plus amoureux que jamais, et le jeu en valait la chandelle. Mais leur idylle risque fort d’être menacée par quelqu’un qu’on croyait appartenir au passé. Rachel et Ben sauront-ils faire face à cette nouvelle épreuve ?
Pour le précommander, c'est par ici : Parce que c'est encore nous
Le tome 1 d'une nouvelle série "Betty Angel", là d'une auteure que j'aime bien (ses histoires sont généralement rigolottes) "la mort me va si bien"
Présentation de l'éditeur :
« Bon sang, je vais rester petite et boulotte pour l’éternité ! J’ai vraiment un karma de merde ! »
Moi, c’est Betty. J’ai passé ma vie à jouer la bonne poire dont tout le monde profitait, pour
finir noyée dans mes toilettes… Ma mort est aussi naze que l’était mon existence.
Et comme si ça ne suffisait pas, je me retrouve catapultée dans une série d’épreuves terrifiantes pour devenir l’apprentie du bien trop sexy pour être honnête Ange de la Mort !
Il y a erreur sur la personne, ce n’est pas possible ! Il est où mon repos éternel ?
Le moins que l’on puisse dire c’est que j’imaginais la vie après la mort plus paisible que ça. Sans compter que des anges disparaissent de manière inexpliquée… C’est quoi encore cette histoire ?! Est-ce qu’un ange peut « mourir » ? Et pourquoi ai-je l’horrible pressentiment que ces disparitions ont un lien avec moi ?
Pour le précommander, c'est par ici : La mort me va si bien
Sorties du 19 septembre
le tome 5 de la série des Hades Hangmen : celui-ci sortira chez Milady New Adult donc en grand format et s'intitulera "la loi du silence", écrit bien sûr par Tillie Cole.
Présentation de l'éditeur :
Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n’a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme sœur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes du passé et peut-être trouver l’amour...
Présentation de l'éditeur :
Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n’a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme sœur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes du passé et peut-être trouver l’amour...
Les séries dont je parlais et que je ne suis pas : les filles, c'est pour vous ;)
Des nouvelles inédites (4) de la série "Minuit" de Lara Adrian "Rêves de minuit"
Présentation de l'éditeur :
Quatre nouvelles inédites dans l'univers de Minuit !
Prisonniers du pacte ancien qui lie leurs deux familles, Jehan et Seraphina se trouvent bien
malgré eux obligés de partager huit nuits de fiançailles. Mais tandis qu’ils luttent contre l’appel de leur sang, un ennemi mortel cherche à mettre un terme à leur trêve fragile avant même qu’elle se soit installée…
La dernière chose à laquelle s’attend Sauvage est de trouver dans le lit de sa cible la femme dont il a été éperdument amoureux des années plus tôt. Une époque qu’il s’est efforcé d’oublier, comme le désir ardent qu’il éprouvait alors pour elle… et l’appel irrésistible de son sang, qui se réveille à présent bien qu’elle appartienne à un autre mâle. Bella s’avérera-t-elle être la seule femme indispensable à son bonheur ou l’arme de sa perte ?
Dans le monde d’un tueur, pas de place pour l’amour ou le désir, particulièrement quand ceux-ci prennent la forme d’une Compagne de sang vulnérable. Une fois déjà, Scythe a aimé, et il en a payé le prix. Pas question pour lui de s’enchaîner de nouveau. Mais lorsque Chiara se retrouve la cible d’un ennemi caché, l’assassin devient son meilleur espoir de survie…
Chassée du paradis terrestre des Atlantes pour trahison, Tamisia s’efforce de se racheter en travaillant dans un refuge pour femmes battues. Lorsque l’une de ses protégées est victime d’un criminel recherché par l’Ordre, son chemin va croiser celui de Trygg, pour ne plus le quitter…
Ce recueil contient les nouvelles Caresse de minuit, Le dragon de minuit, Sang de minuit et La lumière de minuit.
Pour le précommander, c'est par ici : Rêves de minuit
Le tome 1 d'une nouvelle série "Le monde de Meg Corbin" d'Anne Bishop (un spin-off) "Lac d'argent" (en grand format, je suppose vu le prix)
Présentation de l'éditeur :
Le territoire contrôlé par les Autres – vampires, élémentaires et autres créatures surnaturelles encore plus redoutables – n'est pas soumis aux lois humaines, et nul ne devrait jamais l'oublier...
Après son divorce, Vicki DeVine a repris un vieil hôtel abandonné sur les rives du lac du Silence, dans un village où rien ne sépare les humains des Autres, les grands prédateurs qui règnent sur la majeure partie des terres émergées et des eaux de la planète. Dans un endroit dépourvu de frontières, nul n’est jamais sûr de qui l’observe, tapi dans l'ombre.
Vicki espérait reconstruire sa vie et démarrer une nouvelle carrière. Mais quand sa cliente, Aggie Crowe, découvre un homme assassiné, les ennuis commencent. Les policiers voient en Vicki une coupable idéale en dépit des indices montrant qu'aucun humain n'a pu commettre le crime. Tandis que Vicki et ses amis cherchent à découvrir la vérité, des forces anciennes s'éveillent, dérangées par l'agitation qui règne sur leur domaine. Elles ont édicté des règles, et ont tous les pouvoirs dévastateurs de la nature à leur disposition pour les faire respecter...
Pour le précommander, c'est par ici : Lac d'argent
Le tome 5 de la série "Meg Corbin", justement, toujours Anne Bishop : "Cartes d'ivoire".
Présentation de l'éditeur :
L’insurrection humaine a été brutalement réprimée par les Aînés, ces terra indigene plus sauvages et dangereux encore que leurs congénères des Enclos. Ceux qui ont survécu savent qu’il faut désormais craindre les êtres qui rôdent dans les territoires interdits. Heureusement, l’Enclos de Lakeside a subi peu de dégâts grâce aux efforts de Meg, Simon et de la meute humaine. Mais l’arrivée du frère du lieutenant Montgomery, un vaurien prêt à tout pour s’enrichir aux dépens des autres, menace de détruire la paix fragile obtenue. Et tandis que les Aînés s’intéressent à ce nouveau type de prédateur, Meg voit dans ses cartes l’ombre de la mort qui rôde…
Pour le précommander, c'est par ici : Cartes d'ivoire
Et enfin, la réédition du tome 5 de la série "De mon sang" d'Amanda Hocking "Ultime".
Présentation de l'éditeur :
Présentation de l'éditeur :
On ne peut pas échapper à son passé…
Alice s’est installée dans un nouveau pays en tant que chasseuse de vampires. Elle a enfin une vie stable avec son petit ami Jack. Mais lorsqu’elle reçoit un message inquiétant, elle se lance dans une quête pour résoudre le secret qui hante Peter depuis des années…
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire