Voici d'ailleurs leur présentation de la collection : " Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes... ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées... d'une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande... ?
Les deux premières sont annoncés pour juin et les suivantes pour juillet.
La première s'intitule "Rock star" et est de Nan Comargue. Sortie le 13 juin.
Présentation de l'éditeur :
Avocate à Hollywood, Maggie Ward représente de nombreux musiciens à succès, mais aucun n’est aussi célèbre que Finn Carter. Le beau gosse à la réputation de bad boy déchaîne les passions. Alors quand il se retrouve à l’hôpital après être entré en moto dans la voiture du nouveau petit ami de son ex, la nouvelle fait la Une de tous les magazines people. Sur les conseils de son manager, Finn décide alors de faire profil bas le temps que les paparazzi se calment, et choisit de s’installer chez l’avocate qui l’accompagne depuis le début de sa carrière : Maggie.
Cette dernière ne se réjouit pas vraiment de devoir loger son client aussi beau soit-il et ce n’est pas la fâcheuse habitude qu’il a de se balader nu chez elle qui rend la situation plus confortable. Maggie doit faire appel à tout son self-control pour garder la tête froide en présence de Finn, mais un soir alors qu’elle le trouve en tenue d’Adam dans sa cuisine, elle cède à la tentation...
Avec son statut de rock star et ses quelques années de moins qu’elle, Finn vit dans un autre monde. Maggie a-t-elle le moindre espoir de partager avec lui plus qu’une relation physique ?
Autre "nouvelle" qui sortira aussi le 13 juin est " Sex Machine" de Scarlet Blackwell.
Présentation de l'éditeur :
États-Unis, dans le futur. Chaque foyer possède désormais un homme-bot ou une femme-bot, des robots conçus pour faciliter la vie de leur propriétaire et obéir à chacun de leurs ordres.
Gray, célibataire, partage ainsi sa maison avec Kavan, un humanoïde d’un mètre quatre-vingt-dix, musclé et extrêmement sexy. Alors le jour où son meilleur ami, Mitchell, lui avoue avoir couché avec son propre homme-bot, Gray ne peut s’empêcher de regarder Kavan d’un autre œil. Mais même si Gray est un homme très seul, lui n’a aucune envie d’abuser d’une machine. Et Kavan étant programmé pour répondre au moindre de ses caprices, comment pourrait-il faire preuve d’un consentement éclairé… ?
Pourtant, Gray risque bien de découvrir que non seulement son robot possède des guides d’instructions détaillées sur l’art de le satisfaire, mais que, surtout… il s’avère bien plus humain et volontaire dans ses réactions qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer.
Pour la précommander, c'est par ici : Sex Machine
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire