jeudi 5 avril 2018

Sortie du mois chez J'ai Lu

jeudi 5 avril 2018
Promis, je m'attaque très vite à mon article récapitulatif des sorties du mois de chez J'ai lu (mais ce soir, j'ai encore pas mal de travail et comme je suis en vacances demain soir, pas le choix... ) merci d'ailleurs de votre soutien car je constate tous les jours que les vues sur le blog ne cesse de monter.

Bref, en début de mois est sorti le tome 1 d'une trilogie qui s'intitule (en français) "Partie à deux ", "Tandem sensuel" de Elia Winters. Il est sorti dans la nouvelle collection "Illicit" de chez J'ai lu pour elle, le 4 avril.

Présentation de l'éditeur

Responsable et programmeuse chez PI Games, une société de jeux vidéo, Isabel s’efforce d’entretenir une réputation de fille sérieuse. Survivre dans ce milieu un brin macho n’est effectivement pas une mince affaire ! Aussi, lorsque l’occasion de s’amuser un peu se présente, Isabel n’hésite pas. En déplacement à l’autre bout du pays pour une convention de gaming, elle s’autorise un petit écart et couche avec un parfait inconnu. Et parfait, c’est peu dire ! Ce qu’elle ignore, c’est que Caleb, son fameux coup d’un soir, vient d’être embauché comme directeur artistique dans sa boîte… Et si, pour une passion d’une nuit, son univers tout entier volait en éclats ?

Pour l'acheter sur Amazon, c'est par ici : Tandem sensuel

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire