vendredi 2 février 2018

Nouveau partenariat

vendredi 2 février 2018
Vous le savez maintenant, j'aime beaucoup donner la chance et mettre en valeur les nouvelles maisons d'édition ou celles qui sont moins médiatisées que les autres (alors qu'elles proposent aussi de la qualité) et si vous êtes des fidèles de la page et/ou du blog, vous avez dû remarquer que je parle souvent depuis quelques temps des Editions Elixyria qui sont nées il y a quelques mois. Non seulement, je trouve leur offre diverse et prometteuse mais ils ont déjà recruté de belles plumes comme Gilles Milo-Vaceri (auteur de polars (mais pas que) que j'aime beaucoup, comme vous le savez) mais en plus, ils proposent plusieurs collections vraiment intéressantes et variées.
Récemment, j'ai acheté un livre pour enfant chez eux "La petite fille à l'ombrelle" (que je chroniquerai prochainement) et je peux vous dire qu'il est très beau et de belle qualité. ) Bref, les suivant de plus en plus et appréciant, là encore, de plus en plus ce qu'ils proposent (et comme je savais qu'ils venaient aussi sur la page) je les ai contactés logiquement hier pour leur proposer un partenariat. Et malgré l'heure tardive à laquelle nous avons échangé  (mais vraiment tardive lol) , leur réponse a été immédiatement positive :) 

Merci donc à Didier, son éditeur, pour sa confiance et sa disponibilité : je sens, au vu de nos premiers échanges, que nous sommes aussi sur la même longueur d'ondes concernant les chroniques et notre future collaboration (je suis vraiment ravie que les maisons d'édition avec lesquelles j'ai des partenariats aient la même conception que moi sur les chroniques et le rôle d'un blog : vraiment, je me dis que je suis très chanceuse car je discute avec des personnes de confiance, chaleureuses et très compréhensives (quand je n'ai pas le temps de chroniquer comme cette semaine où j'ai eu beaucoup de travail) :) 

Donc, après les Editions Dreamcatcher, les Editions du 38, Publishroom
(même si nous devons là nous remettre en relation), je suis donc très très contente, après le partenariat avec les Editions Livresque, il y a quelques jours, de vous annoncer celui avec les belles éditions Elixyria que je vous invite à découvrir en allant sur leur site ou sur leur page.

Site ici : Editions Elixyria

Page Facebook : Editions Elyxiria

Quant à moi, bien évidemment, je vous en reparlerai régulièrement : ma première chronique chez eux concernera le livre pour enfant dont j'ai parlé avant mais bien sûr, je compte découvrir un maximum leur catalogue très prometteur :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire