samedi 6 mai 2017

Les sorties du mois chez J'ai Lu

samedi 6 mai 2017
Je continue ma liste de conseils avec cette fois les éditions J'ai Lu qui, comme chaque mois, offrent de multiples tentations :) Là, encore, je ne les cite pas tous mais vous donne ma liste de souhaits que j'aimerais lire, si j'avais le temps de lire tout ce que je veux ;) (mais pour ça, il ne faudrait pas travailler ou alors pas faire ce travail lol)  Allez c'est parti : une fois encore, un certain nombre ont été donnés par des annonces individuelles dans des articles précédents.

Je commence avec un roman que j'ai depuis pas mal de temps dans ma pal (car paru chez France Loisirs) mais j'en ai lu quelques passages et c'est très drôle :) Je vous le conseille donc, il s'agit de "L'homme idéal existe et il est Québécois" de Diane Ducret. Il sort le 3 mai.

Présentation de l'éditeur
« Comment une intello de la capitale se retrouve-t-elle sur le parking d’un supermarché entouré de neige à chercher un char, avec un homme taciturne derrière elle ? Parce qu’elle a eu LA révélation, celle que toutes les femmes espèrent : sous une chemise à carreaux faussement élimée, elle a découvert le graal, l’homme idéal. Sauf qu’il ne se trouve pas sur les boulevards de Paris, il est québécois… Et ça complique un peu les choses. »
Pour le commander sur Amazon, c'est par iciL'homme idéal existe...


Le tome 3 de la série (qu'il faut que je lise absolument, on ne cesse de m'en dire du bien) "Affaires privées"Plus si affinités" (en plus, j'avoue que ce résumé-là me tente beaucoup) de Molly O'Keefe. Il sort aussi le 3 mai. 

Présentation de l'éditeur : 
Entre une mère malade à s’occuper et des ados en pleine crise à gérer en cours, la vie de Shelby Monroe n’est pas de tout repos. Et ce n’est certainement pas ce soir qu’elle en trouvera ! Elle qui ne rêve que d’une bonne nuit de sommeil doit subir le bruit d’enfer causé par son voisin, qui n’a rien trouvé de mieux que réparer sa moto. Trois insomnies plus tard, hors d’elle, Shelby débarque chez lui, en bonne hystérique qui se respecte. Le lendemain, les voilà à nouveau réunis… au lycée. Casey, le fils de Wyatt, a des difficultés scolaires, et Shelby n’est autre que sa professeure d’arts plastiques. Forcés de faire bonne figure, Wyatt et elle dissimulent tant bien que mal leur hostilité. Ne cacherait-elle pas plutôt une attirance irrépressible ?

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Plus si affinités

Le tome 1 d'une série qui s'appelle en VO "readhead" (rousse si vous préférez, en même temps quand on voit la couverture, hein? ) et intitulé ici "Explosive" d'Alice Clayton. Il sort aussi le 3 mai.(et encore un qui me tente horriblement lol).

Présentation de l'éditeur
Grace revient à Los Angeles dans l’espoir de devenir actrice. Soutenue par Holly, son amie et agent, elle court les cocktails à la recherche d’une opportunité. Or, aucun rôle ne se profile à l’horizon. Découragée, la jeune femme tombe de haut…mais atterrit dans les bras de la nouvelle coqueluche d’Hollywood : le (très) sexy Jack Hamilton. Leur histoire défraie la chronique, Grace se retrouve sous le feu des projecteurs et bientôt sur le tapis rouge ! Car on lui offre le premier rôle dans une comédie musicale produite à New York. C’est la chance de sa vie, pas question de refuser, même s’il lui faut annoncer à Jack qu’elle part à l’autre bout du pays…

Pour le commander sur Amazon, c'est par iciExplosive

La partie 1 du tome 1.5 de la série "Lux" de Jennifer L. Armentrout (le tome sortira en version intégrale en juillet) Il est disponible uniquement en numérique. Il sera disponible le 17 mai.



Présentation de l'éditeur
Daemon Black a su que Katy lui attirerait des ennuis à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Agacé (troublé) par sa présence nouvelle dans la maison voisine, il rêve de la voir disparaître pour de bon (de l’observer H24) et souhaite éviter (ou pas) à tout prix qu’elle se rapproche de sa sœur, Dee.
En effet, Luxens et humains ne font pas bon ménage, et Daemon a des intérêts bien plus précieux que les siens à protéger…
Après Obsidienne, serez-vous prêtes à pénétrer dans les pensées de Daemon Black ?
Pour le télécharger via Amazon, c'est par ici : lux 1.5

Le tome 4 des frères Maddox "Beautiful burn" de Jamie McGuire. Il sortira aussi le 17 mai.

Présentation de l'éditeur
Tout juste sortie de l'université, Ellison Edson est au plus bas. Alors qu'elle séjourne dans la maison de vacances de famille dans le Colorado, son comportement a enfin attiré l'attention de ses parents, mais pas de la manière dont elle l'espérait. Privée des millions qu'elle avait toujours considérés comme acquis, et obligée de se débrouiller seule, Ellie sombre de plus en plus profondément dans une spirale, et fait une erreur qu'elle ne peut effacer.
Comme son frère jumeau Taylor, Tyler Maddox est un membre des Alpine Hotshots, en première ligne sur les feux de forêts. Aussi arrogant que charmant, le style de vie nomade de Tyler lui facilite les relations d'un soir. Quand il rencontre Ellie à une fête locale hors-saison, sa personnalité extrême et son attitude dédaigneuse le fascinent d'abord, puis ses sentiments deviennent plus profonds, et Tyler réalise les démons intérieurs de la jeune femme dont il est tombé amoureux pourraient bien être les ennemis les plus dangereux que Tyler aient à affronter.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Beautiful Burn

La réédition du tome 2 des Marked Men, consacré à Jet sortira le 24 mai, (le 3 en Juin) Et comme pour le tome précédent, la couverture est une vraie réussite et donne donc très envie... (de lire le livre, évidemment ^^ ) 

Présentation de l'éditeur : 
Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Jet

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver la chronique de ce tome 2, ici : Avis sur Jet


Franchement, si vous ne connaissez pas, il faut foncer... surtout avec ces couvertures, hein? Bravo à J'ai Lu pour la réussite de ces couvertures :) 




Le tome 2 de la série "Second chance" dans la collection Promesse que j'aime beaucoup.  Il s'agit de "Viens me chercher " de Catherine Mann. Il sortira le 31 mai.

Présentation de l'éditeur
Mary Hannah tente de refaire sa vie en prêtant main forte à son amie Lacey, qui tient un refuge animalier. Elle cherche à oublier son divorce et son passé de toxicomane dans les bras d'un homme qu'elle ne pense pas revoir. Il s'agit en fait d'un policier qui l'aide à sauver une chienne prisonnière d'un laboratoire de méthamphétamine. Cette mission lie leurs destins.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Viens me chercher

Le tome 9 de la série "Chasseuse de vampires", "Le coeur de l'archange" de Nalini Singh. Il sort aussi le 31 mai.

Présentation de l'éditeur

L'un des archanges les plus vicieux dans le monde a disparu. Personne ne sait si Lijuan est morte ou a choisi de dormir le long sommeil d'un immortel. Mais avec ses terres tombées dans le chaos sous une marée montante de vampires assoiffés de sang, un ordre mystérieux et ancien des anges connus sous le nom Luminata appelle l'ensemble du Cadre pour discuter du sort de son territoire.
Accompagnant son amant archangélique Raphael au comité Luminata, en tant que chasseuse de la guilde devenu ange, Elena sent que tout ne va pas comme il semble. Des secrets font écho à l'intérieur des murs de pierre du comité, qui entraînerons Elena au plus profond et au le plus laid de l'obscurité.
Mais ni Raphaël ni Elena ne sont préparés aux vérités brutales qui y sont cachées - vérités qui changerons tout ce qu'Elena pense savoir à sont sujet...
Rien ne sera plus jamais comme avant.

Pour le commander sur Amazon, c'est par iciChasseuse de vampire

Et bien sûr, chez J'ai Lu, il y a aussi "les aventures et passion" dont je vous parle peu parce que j'en lis moins maintenant voire quasiment plus. MAIS je ne peux pas évoquer un roman d'une grande dame de la romance historique qui a bercé mon adolescence "Amanda Quick". Visiblement "J'ai Lu" a repris ses romans qui ont déjà fait leurs beaux jours autrefois. Là, on a une collection qui s'intitule "les introuvables". Le roman s'intitule "Séduite" (ou Ravished en VO) Il est sorti le 3 mai.

Présentation de l'éditeur
Lorsque Harriet a exigé que le vicomte St. Justin vienne régler une affaire pressante à Upper Biddleton, elle ne pensait pas voir débarquer un géant balafré qui terrifie tous ceux qui le croisent. Surnommé « La bête », il serait, paraît-il, un monstre lubrique soupçonné même d'assassinat ! Par chance, Harriet n'est pas impressionnable, et elle souhaite que Gideon l'aide à arrêter une bande de malfrats qui l'empêchent de se livrer à son activité préférée : la recherche de précieux fossiles. Mais quand tous deux se retrouvent prisonniers dans une grotte, Harriet réalise son imprudence. Car le charme déroutant de cet homme éveille en elle d'indicibles pulsions...

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici Séduite

Et voilou pour les conseils du mois :) Je vous rappelle encore une fois qu'ils n'y sont pas tous mais c'est ma liste à moi et elle m'est personnelle et bien sûr, je l'assume lol 

Alors par quoi allez-vous vous laisser tenter?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire