mardi 18 avril 2017

Bientôt chez vous et en librairie (réédition)

mardi 18 avril 2017
en juillet du premier tome de la trilogie des Frères Gamble de Jennifer Lynn le 7 juillet (pour l'avoir lu, je peux vous dire qu'il est très sympa) puis il raconte une histoire d'amis (enfin, ils se courent après depuis qu'ils sont jeunes) devenant plus, avec une touche d'interdit puisque le héros est le meilleur ami du frère de l'héroïne : vous me suivez? ;) et bien sûr, on ne touche pas les petites soeurs, hein? 
Ce roman s'intitule " Suite Nuptiale et Quiproquos" et bénéficie d'une nouvelle couverture (comme dans la lignée des "Lucky Harbor" qui n'est pas sans rappeler celles des Idoles du Stade). Nouvelles couvertures de Milady Romance, pour rendre leurs collections plus modernes ;) 

Présentation de l'éditeur
Et si le hasard faisait bien les choses ? J'ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d'enfer s'il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s'engueuler pour un oui ou pour un non. C'est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d'un goût douteux pendant les noces. L'angoisse. S'obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation la couette..

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici Les frères Gamble 1

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire