mardi 28 mars 2017

Des nouvelles...

mardi 28 mars 2017
Un petit passage éclair pour vous dire qu'actuellement, j'ai des soucis importants avec mon chien et je suis tous les jours chez la vétérinaire (c'est la raison pour laquelle d'ailleurs, j'ai dû renoncé à aller au salon du livre de Paris, plus ou moins à la dernière minute)  donc, ajouté à mon travail et le reste... ceci explique cela.
Je vous remercie donc pour votre compréhension 


Toutefois, je vous révèle deux couvertures de romans VO que j'ai révélées sur la page Facebook ce soir : il s'agit de celle du tome 6 de La meute Phénix à paraître le 13 juin de Suzanne Wright (promis, je vous mets le résumé traduit très vite) et celui du tome 4 de la série "The element" consacré à la terre, donc le dernier : "the gravity of us" qui sortira le 13 avril. (résumé aussi à venir traduit) 




A très vite aussi pour la chronique du premier tome du chaos : j'espère vraiment pouvoir reprendre une vie normale très vite ;) et merci encore et toujours de me suivre.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire