samedi 4 février 2017

Les sorties du mois de février J'ai Lu

samedi 4 février 2017
Voici la partie 3 de mes conseils pour les sorties du mois de février, cette fois pour les éditions J'ai Lu.

Dans la collection Love addiction 

Le premier est le second tome d'une série "Mafia et séduction" de l'auteure de romans fantastiques "Kresley Cole. Il sort le 1er février.

Présentation de l'éditeur

Poursuivie par un ex-mari fou à lier qui promet de la tuer, Lucía, sous le nom de Catarina Marín, enchaîne les petits boulots et, par précaution, ne reste jamais longtemps au même endroit. Or son compte en banque est à sec, et elle se résout à offrir ses services à Maksimilian Sevastyan. Ce politicien russe, aussi séduisant que glacial, est réputé pour avoir des désirs particulièrement exigeants. Leur rencontre est explosive : il la trouble autant qu’elle l’attire. Aussi, inévitablement, l’arrangement d’une nuit perdure. Initiée à des jeux interdits, Lucia découvre que le vice à ses plaisirs que la raison ignore…

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Mafia et Séduction 2


Ensuite,  le tome 1 d'une autre série écrite à 4 mains : 


Présentation de l'éditeur


Ils sont les Parfaits Gentlemen, six hommes de pouvoir, unis par une amitié indéfectible. Or, la mort tragique de Maddox, le plus tumultueux d’entre eux, laisse un vide immense… et un paquet de dossiers plutôt louches à régler. Gabriel se charge donc de reprendre l’entreprise du défunt. Mais voilà qu’au chagrin succède l’incompréhension : une vidéo dans laquelle Gabriel et Maddox se disputent violemment sème le trouble. Aurait-il commandité sa mort ? Pour prouver son innocence et élucider le meurtre de son ami, il compte sur Everly, une hackeuse aussi brillante que séduisante…

Pour le commander sur Amazon, c'est par iciL'honneur Washington Scandals



 Dans la collection "the best" (et l'on comprend pourquoi ;) ) 

Le tome 3 de la série Maddox Brother qui sortira le 1er février chez J'ai Lu. 

Présentation de l'éditeur : 

Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de l’établissement, Falyn sait très bien à qui elle a affaire. Il a beau être magnifique et célibataire, hors de question d’être son énième conquête !
Pour Taylor, une fille désintéressée représente le défi ultime. Et contre toute attente, il se trouve que Falyn excelle au bras de fer...

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Beautiful sacrifice


Le tome 5 de la série "Wait for you" de Jennifer L. Armentrout "Jeu d'attirance. Il sort le 15 février.

Présentation de l'éditeur
Il y a des choses en lesquelles vous croyez, même si vous ne les avez jamais connues. Pour Stephanie, cela inclut l'amour. Il est là. Dehors. Peut-être. En attendant, elle travaille au centre d'entraînement d'arts martiaux et elle flirte avec des gars sexys comme Nick. Jusqu'à ce qu'un secret les rapproche, ouvrant les yeux de Steph sur un futur qu'elle n'aurait jamais imaginé désirer... et puis la tragédie frappe, les séparant.

Nick cache derrière son assurance un passé que personne n'a besoin de connaître. Sa connexion avec Steph va tout changer. Alors que les murs qui l'ont gardé de s'engager s'effondrent un à un, elle les bâtit de nouveau, déterminée à garder la douleur, et Nick, au loin. Mais il ne peut pas la laisser faire. Pas quand elle est la seule à lui faire désirer un futur commun. (source Boulevard des passions, prise sur Booknode)

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Jeu d'attirance

La poursuite de la réédition en poche de la série "Night Owl" de M. Pierce avec le tome 2 : Last light. Il sort aussi le 15 février.

Présentation de l'éditeur
Matt Sky a disparu. Après une escalade en solo, on a retrouvé une grande tache de sang, des lambeaux de vêtements d’alpinisme et la piste d’un animal dans la neige. Matt est présumé mort.
Hannah, sa compagne d’écriture et de jeux amoureux sait que Matt est vivant. Après les funérailles de Matt, elle s’installe sur la côte Est avec sa famille.
Nate et Seth Sky, les frères de Matt ont trouvé les derniers écrits de leur frère où il raconte les derniers jours de sa vie avec une précision déconcertante et scandaleuse. Seth veut absolument faire d'Hannah sa maîtresse. Cachés dans les bois, Matt et Hannah tentent désespérément de maintenir leur ruse et leur fusion amoureuse, mais leurs mensonges vont obliger Matt à se démasquer pour sauver Hannah qui tente d’échapper aux diffamations de Nate et de repousser les avances de Seth...

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Night Owl 2

Le troisième tome d'une série fantastique qui n'a plus à prouver sa qualité Les chroniques de Dani Mega O'Malley de Karen Marie Moning, "Fièvre Née". Il sort le 22 février.

Présentation de l'éditeur (résumé pour le moment pris sur Booknode) :   

Quand la race immortelle des Faë a détruit l'ancien mur séparant le monde des Hommes de celui des Faë, l'essence de l'univers a été endommagé et la Terre se détruit peu à peu. Seul le Chant qui Forme- une mélodie maudite et dangereuse oubliée depuis bien longtemps, qui est la source de toute vie et de la vie elle-même- peut sauver la planète.
Seulement ceux qui recherchent ce Chant mythique - Mac, Barrons, Ryodan et Jada- doivent faire face à de vielles blessures et de nouveaux ennemis, à des passions ardentes et une soif de vengeance inextinguible. Les défis sont nombreux : le clan des Keltar est en guerre contre les Neufs immortels qui régissent secrètement Dublin depuis une éternité, Mac et Jada sont traquées, la reine Seelie est introuvable, et le plus puissant des princes Unseelie qui n'ait jamais été créé est bien déterminé à gouverner les Faë et les Hommes. Résoudre l'ancienne énigme du Chant qui Forme est une mission qui incombe à la bande de guerriers implacables, qui ne sont pas seulement divisés entre eux mais aussi avec eux-mêmes.
Auparavant une ville banale avec une touche de magie ancestrale, Dublin est désormais une ville pleine de magie insidieuse avec seulement une touche de normalité. Dans ces rues déchirées par la guerre, Mac devra faire face à son ennemi le plus féroce : elle-même

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Fièvre née

Un roman qui a l'air très drôle et intriguant : Les aventures improbables de Julie Dumont de Cassandra O'Donnell. Il sort le 15 février.

Présentation de l'éditeur

Il y a des filles qui n’ont pas de bol. Celles qui ont tiré les mauvaises cartes dès le début. Celles-là, on n’a ni envie de les engueuler ni de leur tirer dessus. Puis il y a celles qui prennent les mauvaises décisions quoi qu’il arrive. Bref, les filles à emmerdes, celles qu’on a envie de gifler ou d’étrangler. J’appartiens clairement à la deuxième catégorie. Oh, je ne m’en glorifie pas. C’est un état de fait. J’attire les catastrophes. Quoique je dise ou quoique je fasse, il y a toujours un couac. Celui du jour est sans nul doute de m’être portée au secours d’un type qu’une bande de fous furieux venait de balancer nonchalamment dans un fossé. Parce qu’une chose est sûre : si j’avais su dans quoi je mettais les pieds en ramassant ce porte-poisse, j’aurais tourné les talons (des Jimmy Choo) et poursuivi ma route sans me retourner. Mais la curiosité est un vilain défaut et, dans le petit bourg de province normand où j’ai grandi, les secrets, les drames et les bagarres prolifèrent aussi vite que l’herpès et les cancans finissent toujours par rattraper les coupables…

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Les aventures...

Dans la collection "Promesse"

le tome 8 de la série Last Chance d'Hope Ramsay : "Une famille réunie". Il sort le 22 février.


Présentation de l'éditeur
Mike Taggart, célibataire endurci, recueille Rainbow, sa nièce dont les parents sont morts. Incapable d'assumer cette responsabilité, il la conduit à Timothy, son demi-frère pasteur dans une petite ville du Sud, mais ce dernier refuse de l'accueillir. Mike s'installe dans un appartement avec Rainbow et son chat. Charlène, leur nouvelle voisine, est séduisante mais prompte à donner des leçons.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Une famille réunie

Dans la collection Crépuscule 

Le 5ème tome de la série "Felicity Atcock" de Sophie Jomain : Les anges battent la campagne". Il sort le 22 février.

Présentation de l'éditeur
La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer. Si j'avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur. C'est pourquoi je vais aller le chercher au sous-sol, serrer la pince à Satan et lui faire faux bond dans la foulée. Avec un peu de chance, je m'en sortirai indemne. Enfin... presque.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Les anges battent la campagne

Et voilou pour ce mois : je vous rappelle que je ne donne que ceux que j'aimerais lire (si je ne faisais que cela ^^ ) et pas toutes les parutions : vous notez qu'il manque sans doute "les Aventures et Passions" (aucun ne m'a tentée ce mois) comme le roman de la collection "Passion Intense" qui ne me parlait pas non plus ou encore l'énième Nora Roberts : attention j'aime beaucoup cette auteure mais je la préfère dans la romance fantastique/fantazy que dans la collection du lieutenant Eve Dallas (il s'agit du 41ème (Pour l'amour du crime) qui va sortir pffffiouuu lol) 


Alors, par quoi allez-vous vous laisser tenter? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire