lundi 1 août 2016

Petit message et Harry Potter...

lundi 1 août 2016
Bonjour bonjour

Un petit message pour vous dire que je suis rentrée de vacances mais que directement derrière, j'ai enchainé avec un mariage donc, je l'avoue, le blog et la page ont été un peu négligés ces quelques jours mais me revoilà! ;) 

Alors, qui a succombé?!!!!!!

Hier, c'était la sortie du tant attendu huitième tome de la saga Harry Potter "Harry Potter et l'enfant maudit", une pièce de théâtre qui se joue à guichets fermés à Londres, depuis samedi soir...  Bien sûr, je vous parle de la version anglaise (la version française étant prévue pour octobre) 


Alors qui l'a acheté???? Moi, je l'avoue je n'ai pas résisté. :) Comme pour le 7, je l'ai acheté en Vo et le rachèterai en VF car je n'ai pas envie d'attendre... Je finis mon roman "Lui succomber" de Jasinda Wilder (le troisième tome de la série) et lirai cette pièce de théâtre : je sais que la forme a dérangé certains lecteurs mais la prof de français que je suis et qui a l'habitude de lire du théâtre ne devrait pas l'être trop. Promis, je vous en reparle très vite (sans vous en dire trop bien sûr).

J'attends donc vos réponses à ma question de "qui a succombé?" ici ou sur la page facebook, bien sûr...

Je vous dis de nouveau à très vite ;) 


Soly 

2 commentaires :

  1. tu me diras quoi apres avoir lu cette piece de théatre, moi aussi normalement cela ne devrait pas me déranger le fait que ce soit une piece de theatre mais j'attends avec impatience ton compte rendu bises

    RépondreSupprimer
  2. bien sûr, c'est promis, je le ferai ;)

    RépondreSupprimer