ENFIN!!!!!!! Je n'y croyais plus! Le troisième tome de la trilogie des Frères O'Neil va enfin être publié chez Harlequin dans la collection &H
Après "la danse hésitante des flocons de neige" consacré à Jackson (le frère aîné et Kayla, après "l'exquise clarté d'un rayon de lune" consacré au deuxième frère Sean (le médecin) et le chef de cuisine de Snow Christal, voici enfin le troisième et très attendu dernier tome "La douce caresse d'un vent d'hiver" le 26 octobre (faut attendre, encore, hein?) qui va voir les amours du dernier des frères O'Neil, Tyler (ex champion de ski qui a désormais la garde de sa fille adolescente) et de son amie d'enfance "Brenna" qu'il va voir différemment.
Présentation de l'éditeur :
Brenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d’emménager chez son meilleur ami, l’ex-champion olympique de ski, Tyler O’Neil, dont elle est amoureuse depuis… depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d’être idéale. C’est même une véritable torture : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne ? Car, elle le sait très bien, elle n’a rien à espérer : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur…
Pour l'avoir lu en anglais, c'est vraiment celui que je préfère, sans doute parce que j'aime ces histoires amis/amants... On va enfin voir se concrétiser ce que l'on voyait venir entre Tyler et Brenna, dès le tome 1. La série trouve son épilogue ici. Bref, c'est le tome à ne pas rater!
Pour le commander en ebook ou version papier, c'est par ici sur Amazon : La douce caresse d'un vent d'hiver
Bonne lecture :)
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire