dimanche 24 juillet 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 24 juillet 2016
Couverture VO
YES YES YES Le tome 2 de la série Hard Ink "Fais-moi mâle" de Laura Kaye est annoncée pour la fin de l'année, toujours chez Milady Romance (collection suspense) 

Si vous suivez ce blog, vous savez que j'ai eu un vrai coup de coeur pour le premier tome de cette série mettant en scène 5 ex-soldats des forces spéciales, obligés de démissionner pour couvrir des opérations louches liées à la drogue et autre...

Ce tome-ci est consacré à Shane le séduisant soldat et à Christal, qu'on a croisée dans le tome 1 et qui s'était fait engager comme hôtesse, dans un bar douteux, pour protéger sa soeur. (promis, je vous traduits le résumé très vite)


Le tome 2 est annoncé pour le 9 décembre de cette année (l'attente va être terrible!!!! lol) 

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Fais-moi plus mâle


Pour retrouver mon avis sur le tome 1, c'est par ici : De plus en plus mâle (tome 1)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire