La série "les Wicked : Dark Knights at Bayside" met en scène les cousins des Whiskey puisque Reba la femme du président des Dark Knight est la soeur de Biggs, de la série des Whiskey que l'on connait en France : on a donc d'autres personnages, les cousins de nos héros et ceux-ci sont divisés en deux fratries (et là encore, ils sont liés par le sang et cette fois, du côté des hommes Wicked qui ont fondé le chapitre à Bayside)
Cette fois, nous allons découvrir l'histoire de Blaine, l'aîné des fils de Reba et Preacher (le président donc) un homme fort qui n'est pas sans nous rappeler Bullet et qui va prendre sous son aile une jeune femme, notre héroïne, Reese et sa jeune soeur, Colette (nom très français, ça ^^ ) après leur être venu en aide. Mais Blaine Wicked est un homme intense et complexe, qui ne s'engage pas dans les relations amoureuses et il va se retrouver attirer par une jeune femme plus jeune que lui et forcément, ça le perturbe. Il pense donc qu'elle n'est pas pour lui, qu'elle ne pourra pas supporter ce qu'il est réellement mais lorsque la vie de cette dernière et de sa soeur sont en danger, en tout bon Dark Knight qu'il est, il va laisser parler son côté protecteur et montrer à tous qui est vraiment Blaine Wicked.
"His Wicked Ways" est le tome 5 de la série (vous avez tous les autres tomes de chroniqués sur le blog) : il est sorti le 8 novembre en VO et comme toujours, je remercie Melissa et Sharon pour leur envoi en ARC. (ce n'est donc pas un partenariat rémunéré)
https://amzn.to/46mwmdD (ebook)
Présentation de l'éditeur :
He's used to women doing as he says in and out of the bedroom. Find out happens when he falls for the one woman who won't submit to his wicked ways in the newest insanely sexy, deeply emotional, and laugh-out-loud funny standalone romance by New York Times bestselling author Melissa Foster.
Blaine Wicked can spot trouble a mile away. As the eldest of five and raised in a Dark Knights biker family, he has always been a protector. Rescuing a stripper from a bad situation comes with the territory, regardless of the hell the mouthy, slightly awkward, and seriously hot leggy blonde gives him for it. She’s far too innocent to bend to his wicked ways, but the more he learns about her, the harder it is for him to walk away.
Forensic scientist Reese Wilder never imagined herself as the entertainment at a bachelor party, but she’d do anything to keep food on the table for her teenage sister. With their mess of a mother in rehab—Third time’s a charm, right?—Reese is stuck paying off their mother’s debt to a dealer and trying to make ends meet. Reese has had it rough, and she knows better than to rely on anyone for help, much less a pushy biker with piercing blue eyes who probably has dozens of women at his beck and call.
The more flames Reese throws, the more determined Blaine is to walk through them. The closer he gets, the hotter they burn—and the more curious she becomes. But Blaine Wicked has the power to torch Reese’s walls to embers, and with her sister’s well-being at stake, that’s a risk she can’t afford to take.
About The Wickeds: Dark Knights at Bayside
Set on the sandy shores of Cape Cod, the Wickeds feature fiercely protective heroes, strong heroines, and unbreakable family bonds. If you think bikers are all the same, you haven’t met the Dark Knights. The Dark Knights are a motorcycle club, not a gang. Their members stick together like family and will stop at nothing to keep their communities safe. These men are wickedly alpha and intensely loyal, but they are not alphaholes.
Mon avis : comme toujours, j'ai été emportée par la puissance de l'histoire : les héros de Melissa et notamment les Dark Knight sont des hommes intenses, élevés avec des valeurs de chevaliers des temps modernes, protégeant la veuve et l'orphelin, non pas à cheval mais à moto.
Blaine est sans doute, pour le moment, le plus mystérieux des enfants Wicked puisque comme Tank, son cousin (et héros du tome 2) il est l'aîné et c'est celui qui est chargé de protéger les autres encore plus. Même s'il voient ses cousins ou frères et soeur trouver le bonheur, il pense que ce n'est pas pour lui et qu'il ne veut pas s'attacher de cette manière : il est trop secret, trop intense et il pense qu'aucune femme ne pourra accepter qui il est réellement et ce dont il a besoin. Alors, il se contente de liaisons sans engagement mais en respectant toujours la femme dès le départ et en lui expliquant clairement où ils en sont.
Or, un soir, alors qu'il est à un enterrement de vie de garçon avec l'un de ses amis et Dark Knight, il vient en aide à une jeune femme qui fait un numéro de charme dans un club mais très vite, il réalise qu'elle semble mal à l'aise, peu habituée et surtout, son sang ne fait qu'un tour lorsque l'un des participants s'en prend à elle. À partir de là, il va vouloir la protéger et essayer de comprendre ce qu'il se passe pour qu'elle en arrive à se produire dans un tel club, alors qu'elle a déjà un métier (c'est une scientifique diplômée).
Reese n'est pas le genre de femme à accepter que l'on se mêle de sa vie et elle va refuser toute aide, se méfiant de cet homme imposant qui n'écoute pas ce qu'on lui dit. De plus, elle a bien assez de soucis entre sa mère en cure de désintoxication, rembourser les dettes que celle-ci a contractées à son dealer, s'occuper de sa jeune soeur, Colette, une ado qui semble lui en vouloir sans qu'elle ne sache réellement pourquoi et qui fait un peu n'importe quoi. Mais Blaine Wicked ne peut être écarté et il est tout ce qu'elle ne connaît pas et a toujours rêvé, sans qu'elle le sache. Mais il y a longtemps qu'elle a oublié de rêver et n'accorde plus sa confiance. Pourtant, elle va devoir trouver un moyen pour s'en sortir et Blaine n'est pas le genre d'hommes qui recule lorsqu'il sent qu'un danger est proche et que l'on a besoin de lui.
Comment ces deux êtres que tout semble séparer et qui ont chacun leur vie à gérer, vont-ils se trouver? Or, nous lectrices, on sait qu'une fois qu'un Dark Knight a décidé d'aider quelqu'un et notamment une femme en danger, celle-ci rentre dans une nouvelle famille et elle n'est plus seule. Reese arrivera-t-elle à ouvrir les yeux et réaliser que cet homme que le destin lui a envoyé est exceptionnel et que lui aussi pourrait être aidé sans qu'il ne le réalise? Arrivera-t-elle à se débarrasser du dealer de sa mère et des menaces qui planent sur sa jeune soeur et elle? Blaine arrivera-t-il à se faire accepter aussi par cette adolescente que la vie n'a pas épargnée au contact d'une mère droguée et détestable qui semble ne pas l'aimer? Arrivera-t-elle à repartir sur le bon chemin?
Colette est une jeune lycéenne qui a des difficultés pour étudier et cela permet à Melissa de parler à la fois de la dyslexie et des problèmes que cela génère : la prof que je suis a apprécié les recherches et les réflexions sur ces difficultés et les réactions que cela entraîne. Vous rajoutez une jeune fille dans l'âge de la rebellion, un danger qui plane sur elle et sa soeur et il faudra tout l'amour de Blaine et des Dark Knight pour lui venir en aide. J'ai beaucoup aimé les échanges entre Blaine et elle, qui sont très drôles et touchants.
Comme à chaque fois, Melissa mêle une romance hot (ici , super super spicy car Blaine est ... intense, je vous le dis), du suspense avec la menace qui plane sur Reese et Colette et bien sûr, ces familles, amis que l'on prend plaisir à revoir ou à retrouver, les valeurs qu'ils dégagent et qui font qu'on aimerait faire partie de leurs familles. D'ailleurs, je suis fan du grand-père de Blaine aussi et j'ai adoré leurs discussions, très touchantes, notamment sur sa grand-mère qu'il adorait. Même un grand garçon comme lui a besoin des paroles sages de son grand-père.
C'est donc encore une réussite que nous propose Melissa dans ce nouveau tome qui nous fait découvrir l'énigmatique et puissant Blaine Wicked : un homme en or mais qui n'est pas lisse, je vous préviens. J'ai beaucoup aimé son histoire avec Reese, une femme certes plus jeune que lui mais rendue mâture par la vie et donc digne de lui et Colette qu'il prend sous son aile et à qui il montre le chemin. Plus les tomes passent et plus on s'attache à cette grande famille des Dark Knight car bien évidemment, on retrouve nos héros de toutes les séries régulièrement et évidemment, l'on sait ce qu'ils deviennent.
Je conclurai en disant encore une fois, BRAVO et vivement le prochain!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire