Réceptions/achats de la semaine... prochains romans que je vais d'ailleurs lire vite :)
Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, donc, je vais aller vite ;)
Le premier est le troisième tome d'une série "les frères O'Neil" de Sarah Morgan (le deux premiers tomes ressortent en poche ce mois aussi) chez Harlequin, collection &H.
Voici la présentation de l'éditeur : Brenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d’emménager chez son meilleur ami, l’ex-champion olympique de ski, Tyler O’Neil, dont elle est amoureuse depuis… depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d’être idéale. C’est même une véritable torture : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne ? Car, elle le sait très bien, elle n’a rien à espérer : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur…
Pour le précommander sur Amazon, (en version papier ou ebook), c'est par ici : La douce caresse....
Pour le précommander sur Amazon, (en version papier ou ebook), c'est par ici : La douce caresse....
Ensuite, le tome 2 de la série "Rock Chick" de Kristen Ashley (j'ai eu un vrai coup de coeur pour le premier) chez Milady Romance
Présentation de l'éditeur :
Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu'est « Rock chick », prenez une libraire timide mais qui travaille dans un club de strip-tease le soir, un flic ultra-sexy, un père accro aux jeux et un homme d'affaires qui ressemble à une chanteuse de country. Mélangez le tout avec un soupçon de bagarres dans une boutique de bagels et quelques petites virées aux casinos et aux tables de poker. C'est prêt. À déguster frappé !
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Rock Chick 2
et le tome 2 de la série aussi "Sexy Bastard" d'Eve Jagguer
Présentation de l'éditeur :
Dès qu'une femme rentre dans mon bar, un des clubs les plus branchés d'Atlanta, je sais ce qu'elle va commander et, surtout, ce qu'elle aime au lit. Sans vouloir me vanter, je suis un beau gosse et toutes les nanas font la queue dans l'espoir que je les fasse grimper au rideau. Mes règles ? Pas de promesses et pas de câlins le lendemain matin ! Vous cherchez un ami, un confident ou une relation sérieuse ? Désolé, vous avez frappé à la mauvaise porte. Sauf pour une partie de jambes en l'air... Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi on me traite souvent d'insolent ?
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire