Broché https://amzn.to/46eJX83
Je vous rappelle que j'ai déjà chroniqué toute la série y compris le tome à venir sur Diesel
Pour la vf, voici les chroniques des tomes précédents :
- Tome 3 : Fou de désir (Bullet)
- Tome 4 : En toi en refuge (Bones et Sarah)
- Tome 5 : Du Bonheur à volonté (Moon et Josie)
- Tome 6 : Amours Rebelles (Dixie et Jace)
Mon avis : c'est simple, j'ai adoré! J'ai adoré retrouver les Whiskey, leurs amis et ce nouveau couple... On va donc voir enfin le mariage de "Bones" et Sarah avec l'histoire de Penny et Scott en prime. Ce dernier est le grand frère de Sarah et Josie et il culpabilise de ne pas avoir su davantage les protéger, surtout la première. En effet, après avoir été victime de la violence de son père, celle-ci a été victime de celle du père de ses enfants et il s'en est voulu et s'en veut toujours. Il a peur qu'un jour, ses gênes parlent et qu'il devienne comme son père. Pourtant, depuis qu'on l'a rencontré, il est l'exact contraire : il protège ses soeurs, est un ami formidable et un oncle adorable avec ses neveux et nièces mais aussi les enfants de ses amis. Mais il a peur et bien qu'il semble aimer Penny, il refuse de s'engager et de lui dire les trois mots qu'elle attend "je t'aime" et cette peur irraisonnée pourrait lui coûter cher...
Penny est la soeur de Finley et depuis qu'on la connait, là encore, on a découvert une femme toute aussi généreuse, drôle, sexy et travailleuse : elle est tombée amoureuse de Scott et bien qu'il la rende heureuse, cela ne lui suffit plus : elle veut connaître le même engagement que sa soeur et ses amies qu'elle a vu tomber amoureuse... Malheureusement, Scott a été clair avec elle depuis le départ : il ne veut pas qu'elle tombe amoureuse de lui. C'est une histoire sans engagement, prétend-il et pourtant, elle sent ses sentiments pour elle.. Mais vous connaissez l'adage... "le coeur a ses raisons... " et ce qui devait arriver arriva et évidemment, Penny est tombée amoureuse de lui (mais comment faire autrement? il est exceptionnel avec elle, comble ses désirs et elle le voit interagir avec les autres et notamment les enfants de ses soeurs ou de ses amis) Elle va donc manquer à sa parole puisqu'elle l'aime et quand elle découvre que leurs vies vont être bouleversées à tout jamais, va-t-il enfin voir qui il est vraiment? Trouveront-ils le bonheur? et bien vous le saurez en lisant cette novella.
Outre cette romance, j'ai adoré retrouver cet univers et cette série, voir ce qu'ils deviennent, voir les grossesses apparaître ou les naissances, et même voir la future romance en devenir entre Diesel (un des Darknight les plus intenses de ce Chapitre des Dark Knights, bien que nomade, et qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit) et Tracey, l'une des barwoman du bar des Whiskey... Celle-ci est arrivée dans la série en même temps que Josie, la soeur de Scott et était une femme qui avait vécu l'enfer, elle aussi.
Encore une fois, je me répète : ce que j'aime dans ces longues séries américaines et particulièrement chez Melissa Foster, c'est que chaque tome peut se lire seul mais est relié aux autres si bien qu'on voit les évolutions et suit les personnages, les romances sont hot et sexy, les personnages sont des adultes qui ont certes leurs démons à affronter (et souvent ce n'est pas simple) mais une fois qu'ils sont ensemble, ils affrontent, comme un vrai couple, les ennuis qui leur font face (et ne se tergiversent pas à se tourner au tour avec un style "je t'aime moi non plus".) De plus, l'auteure aborde toujours des sujets sérieux, démontre toujours un travail de recherche sérieux qui passe tout seul dans la romance et c'est ce mélange qui fait qu'on aime ses romans et qu'on attend le prochain avec impatience.
Bref, rien de plus à dire si ce n'est que si vous ne connaissez pas encore les Whiskey, foncez!!
#instabook #instapic #bookstagram #bookseries #bookrecommandations #bookaddict #bookworm #bookblogger #chroniques #reviews #bibliophile #blogger #bookblogger #FrenchBooktour #Bikers #romancereads #secondechance #reconstruction
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire