Présentation de l'éditeur :
Son voisin hockeyeur est un connard, un beau parleur qui se croit tout permis… Alors pourquoi est-ce si dur de lui résister ?
Lorsque Freya emménage au Canada pour une opportunité professionnelle, elle est excitée par cette nouvelle vie qui l’attend. Des collègues géniaux, un appartement superbe, un pays à découvrir, elle n’aurait pas pu rêver mieux !
Mais c’est compter sans le pire voisin qu’elle n’ait jamais eu, ou comme elle préfère l’appeler : « le connard de l’appartement n° 7 ».
Hockeyeur professionnel, Elliott Robinson n’a qu’à lever le petit doigt pour ramener une fille différente chaque soir chez lui. Manque de chance, le mur de sa chambre donne sur celle de Freya, et cette dernière en a plus qu’assez d’être réveillée chaque nuit par les cris des demoiselles. La jeune femme ne compte pas se laisser faire ; hors de question que ça continue ainsi !
Entre eux, la guerre est déclarée. Mais difficile de rester insensible à celui qui ressemble tant à l’acteur qui la fait fantasmer… Et s’ils profitaient de la situation au lieu de s’entretuer ?
***
Deux hommes me font face, des sacs de sport à la main. Deux armoires à glace – ils n’en sont pas loin niveau carrure. Ils sont tous les deux grands, les cheveux couleur charbon, mais ne se ressemblent pas. L’un se démarque de l’autre, non par sa carrure, mais par sa prestance.
Qu’est-ce qu’il est canon, bon sang !
Il me fait penser à Alexander Dreymon, l’acteur principal de The Last Kingdom. J’en suis bouche bée. Je ne m’attendais pas à voir un homme aussi beau… Enfin, je veux dire, si c’est lui mon voisin, je comprends mieux qu’il ait autant de succès… J’ai l’impression d’avoir sous les yeux mon idéal masculin.
– Vous êtes ma nouvelle voisine ? me demande le plus mignon des deux.
Putain, et c’est lui, mon voisin !
Et ses yeux ! Oh, bon sang, les yeux bleus qu’il a ! Sans parler de ce mur de muscles ! Ça va être vachement compliqué de lui en vouloir et de ne pas l’imaginer totalement nu lorsqu’il s’enverra en l’air.
Rien que de penser à ça, je sens que ma colère se ravive en un éclair de temps. Finalement, le manque de sommeil prend le pas sur ma libido que le chaud lapin avait réveillée.
– En effet.D’ailleurs, ça tombe bien que l’on se rencontre… Vous ne pouvez pas faire moins de bruit ?
– Comment ça ? demande-t-il en penchant la tête sur le côté.
Oh, merde, même comme ça, il est canon !
– Tous les soirs, c’est le même cirque.
Son pote se marre, ce qui m’énerve encore plus. Pendant ce temps, mon voisin se mord les lèvres afin d’éviter un fou rire, ce qui provoque en moi une bouffée de chaleur, tel un brasier.
– Désolé, je… Elles sont expressives.
– C’est un fait, elles ne savent pas simuler, lâché-je.
Ma remarque tombe telle une bombe. Les deux ont relevé la tête et mon côté sale garce en est grandement satisfait. Pour les sortir de leur coma de play-boy à la noix, je me penche légèrement et ajoute :
– Vous seriez gentil de les faire taire ou de frapper leur tête un peu plus fort contre le mur afin que j’aie la paix.
– Elles ne simulent pas ! crache-t-il.
Oh, poussin…
Je viens de blesser la virilité de mon connard de voisin. Visiblement, le play-boy a un ego surdimensionné.
– Si, et très mal en plus. Sur ce, je suis attendue. Donc, merci d’écouter mon conseil pour la prochaine fois, ou au pire, envoie-les-moi. Je leur expliquerai quelques trucs pour que ça aille plus vite.
The Hockey Player Next Door, de Mila Marelli, histoire intégrale
Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/432efbW
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire