vendredi 23 décembre 2022

Une autre petite romance de Noël sympa

vendredi 23 décembre 2022

Semaine des romances de Noël toujours....  ^^ 

On est à un jour du Réveillon et voici une autre romance de Noël publiée chez Juno Publishing : il s'agit de "Shopping for love" de Jessica Marin qui met en scène le trope patron/employée mais pas que...
C'est une petite romance qui se lit facilement et rapidement... et si vous avez un moment demain ou dimanche, vous pouvez l'ajouter à votre liste de cadeaux de Noël
(elle est sortie en ebook donc, vous pouvez vous la faire offrir à la dernière minute ou si l'on vous offre une carte cadeau, la commander ^^ ben, oui, il faut penser à tout ^^ ) 

Nous découvrons un patron débordé qui vient chercher un cadeau pour sa grand-mère qui part en voyage et qu'il adore plus que tout : pour cela, il s'est adressé à celle qui est chargée de choisir pour lui habituellement mais comme il ne l'a jamais rencontrée en personne et que son surnom est "Ari" pour "Ariana", il pense qu'elle est un homme et évidemment, il n'est pas content qu' "il" le fasse attendre! Vous imaginez que leur rencontre va être explosive car la jeune femme, elle, a attendu presque une heure que Monsieur veuille bien se montrer. Bien qu'il soit son patron, comme elle est bien énervée et sensible pour des raisons personnelles, elle va l'envoyer balader! Or, il n'en a pas l'habitude et forcément, elle pique son intérêt surtout qu'elle remet en cause les cadeaux qu'il a choisis en son absence et qui vont avoir un franc succès auprès de sa grand-mère ensuite. Elle est sexy et lui plait mais la jeune femme a des valeurs, il est son patron et surtout, elle n'a pas de temps à perdre à être la dernière conquête de ce sexy et riche homme. 
Mais Warren n'est pas un homme à renoncer et quand il apprend qu'elle travaille comme une folle pour une raison bien particulière et donc pour joindre les deux bouts, il va lui proposer un marché qu'elle ne peut refuser... mais en acceptant son offre, elle joue avec le feu et ne sait pas qu'il y a des Cupidons
(je vous les laisse aussi découvrir) qui seraient ravis s'ils formaient un couple. La jeune femme finira-t-elle par craquer et verra-t-elle qui se cache derrière le play-boy? Warren arrivera-t-il à obtenir cette jeune femme qui l'attire tant et qui semble désintéressée et qui ne cherche pas à l'impressionner? Quels secrets cache-t-elle? eh bien, vous le saurez en lisant cette jolie romance de Noël.

"Shopping for Love" est sorti le 15 décembre et comme à chaque fois merci à Maïwenn et les Editions Juno Publishing pour leur envoi en service presse et leur confiance

Présentation de l'éditeur

Warren Bentley sait qu’Ariana Leighton a quelque chose de spécial dès que la jeune femme fougueuse et espiègle le remet à sa place. En tant que PDG d’une entreprise de plusieurs millions de dollars, les femmes lui tournent souvent autour. Pourtant, Ari semble immunisée contre son charme. Mais Warren obtient toujours ce qu’il veut... et il veut Ariana. Rien ne se mettra en travers de son chemin. Pas même le fait qu’elle soit l’une de ses employées.

Ariana Leighton avait tout planifié dans sa vie jusqu’à ce qu’une nouvelle dévastatrice vienne renverser son monde. Pour joindre les deux bouts, elle devient personal shopper pour le magasin de luxe le plus exclusif de Chicago, Bentley’s, et l’un de ses clients se trouve être l’héritier de l’empire tout entier. Ari n’a pas l’habitude de travailler directement avec le célèbre playboy, mais tout change lorsqu’il débarque pour des achats de Noël de dernière minute et la fait craquer avec son sourire sexy.

Warren est clair dans ses intentions, mais Ari ne peut pas se permettre d’être distraite. Jusqu’à ce qu’il lui fasse une offre qu’elle ne peut pas refuser.

Ari sera-t-elle capable de résister au séduisant célibataire, ou Warren réussira-t-il à faire fondre la glace qui entoure le cœur d’Ari ?

Mon avis : Je vous l'ai dit, j'ai beaucoup aimé cette histoire : bien que le topos patron/employée soit souvent utilisée en romance, j'ai apprécié l'originalité de celle-ci car si au départ, Warren a tout du crétin play-boy qui a toutes les femmes qu'il veut, on va très vite réaliser que ce n'est absolument pas le cas et que même s'il fait des choses pour l'attirer dans son lit, il est très respectueux, ne la force à rien (même pour un baiser) et plus il la découvre, plus il devient adorable et on ne peut que craquer que pour lui. J'en resterai volontairement là.

Ariane est une jeune femme qui a une vie compliquée quand elle rencontre Warren, son patron, et elle ne peut se permettre de perdre son emploi. Or, quand elle l'envoie balader, elle pense avoir tout raté mais c'est exactement le contraire qui va se produire puisqu'elle pique son intérêt et il va lui faire un marché qu'elle ne peut refuser
(je vous laisse découvrir pourquoi) C'est une jeune femme altruiste, généreuse et surtout très courageuse : bien sûr, Warren lui plait mais elle ne veut pas être une conquête de plus et surtout elle a bien d'autres soucis qu'avoir une histoire d'amour. Bref, elle hésite parfois, doute d'elle mais l'on comprendra aisément pourquoi. C'est, elle aussi, une héroïne positive et j'ai beaucoup aimé au final nos deux héros. 

Warren a une soeur, Delilah, qui est son assistante et en qui il a vraiment confiance : de plus, elle ne se gêne pas pour lui dire ce qu'elle pense quand elle comprend que son frère craque pour la jeune femme. C'est une femme forte et j'aimerais bien lire son histoire à elle aussi car comme son frère, elle cache son vrai caractère derrière un masque et une armure. 

Enfin, il y a l'amie d'Ari, Olivia, qui est la vraie meilleure amie qu'on aimerait avoir : drôle et qui apporte un peu de légèreté dans cette histoire et vous fera bien rire.

Ne croyez pas que ce n'est qu'une simple romance, l'auteure aborde aussi un sujet sérieux que je vous laisse, là encore, découvrir et qui fait que moi, j'ai aimé cette novella car c'est ce que j'attends dans ce genre : m'évader, lire une histoire sexy, être émue et apprendre en même temps ;) 

Je vous la conseille et pour la commander, c'est ici : https://amzn.to/3I3FDP4 (ebook) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire