mardi 20 décembre 2022

Concours

mardi 20 décembre 2022

 #Concours Il est l'heure d'ouvrir la vingtième case de notre calendrier de l'Avent. Je vous offre un exemplaire du tome 2 de la série fantastique "Bone Season" de Samantha Shannon publié chez Éditions J'ai Lu : il a lieu sur FB et IG

Conditions :
💚 Liker mes comptes IG et FN Solysbooks
💚 Partager le concours en story, si possible, en me taguant 😉
💚 Inviter, si vous le voulez, des personnes à participer au jeu
💚 Liker cette publication et mettre un petit commentaire (vous pouvez participer sur Facebook et Instagram)
💚 Suivre mon compte Facebook ET Instagram
Le concours des Santa Blogs est quotidien (chaque jour il y a un lot à gagner sur les blogs participants) mais je le laisse jusqu'à jeudi soir 20h. L'envoi du roman sera fait par Mondial Relay ou la Poste (je vous tiens au courant de toute façon)
Bonne chance.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire