mardi 12 avril 2022

Release Blitz... Réédition

mardi 12 avril 2022

 #Reedition "Retiens-moi" de J. Kenner est de nouveau disponible, toujours en auto-édition.

Il s'agit du quatrième tome sur Nikki et Damien Stark, l'un des couples phares de la série et donc que je vais vite découvrir car on les a croisés plusieurs fois dans les autres romans que j'ai chroniqués.

Présentation de l'éditeur
Leur amour peut les sauver...

Damien Stark est un puissant multimillionnaire pour qui « non » n'est pas une réponse envisageable. Quant à Nikki Fairchild Stark, sa femme bien-aimée, elle ne dit « oui » qu'à ses propres conditions…

Même si des fantômes du passé menacent parfois leur bonheur, le quotidien avec Damien n'est aux yeux de Nikki rien de moins que la perfection. Cet homme est son coeur et son âme, et sa présence à ses côtés lui donne l'impression d'être entière.
Sa tendresse nourrit ses journées tout comme sa fougueuse passion enchante ses nuits.

Mais quand la tragédie et les obstacles compromettent leur union, Nikki est forcée d'admettre que leur vie parfaite pourrait elle aussi craquer. Pour gagner cette nouvelle bataille, Damien et elle devront recourir à toute la force de leur amour…

Voici l'ordre de lecture des tomes de la saga Stark
Délivre-moi
Possède-moi
Aime-moi
Comble-moi (nouvelle)
Prends-moi (nouvelle)
Joue mon jeu (nouvelle)
Surprends-moi (nouvelle)
Retiens-moi
Tout contre toi (nouvelle)
Tout pour toi (nouvelle)
Protège-moi
Damien

Pour commander cette réédition, cliquez ci-dessous

https://amzn.to/3vgmYYb

#instabook #bookseries #bookblogger #bookaddict #booklover #bookworm #bookaholic #newversion #frenchblogtours #available

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire