Présentation de l'éditeur :
La suite de la comédie romantique EN SOLO POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
Laure, la pétillante célibattante de EN SOLO POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE a enfin retrouvé le bonheur entre les bras de Gaspard, alias docteur Mamour.
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, le couple attend un heureux évènement.
Tandis que Gaspard plus tatillon et protecteur que jamais se prépare à jouer son nouveau rôle, Laure est submergée par un tsunami émotionnel que la naissance de leur bébé est loin d’apaiser.
Et comme un problème n'arrive jamais seul, la crèche les lâche au plus mauvais moment. Le jeune papa prend alors une décision dont il est loin d’imaginer les conséquences.
Une comédie romantique qui traite avec humour du thème de la parentalité chez les jeunes couples d'aujourd'hui.
Bref avant-goût
CHAPITRE 5
Pendant que Gaspard s’active en cuisine à préparer nos repas de la semaine prochaine –mon manchot est devenu un adepte du batch cooking–, je réponds au quiz du dernier « Cosmo » intitulé : « Quelle mère se cache en vous ? ». Je suis d’autant plus curieuse de connaître le résultat qu’il me renseignera sur ma capacité à « faire cohabiter féminité et maternité ». Gros dilemme ! Comme d’habitude dans ce genre de test, je triche. J’ai trop envie d’être placée dans la bonne case, celle de la mère parfaite qui ne renoncera pas à une once de féminité afin de rester séduisante aux yeux de son cher et tendre tout en étant hyper présente auprès de sa progéniture.
CHAPITRE 10
— Gaspard : "L’ocytocine, dite aussi l’hormone de l’amour et du lien conjugal, facilite l’accouchement et l’allaitement. Elle est produite quand le père et la mère se soutiennent mutuellement par des marques d’affection comme le baiser par exemple."
— Laure : "Comme tu es savant, mon amour. Maman avait raison quand elle insistait pour je fasse un enfant avec un médecin. Embrasse-moi s’il te plaît ! J’ai envie de produire plein d’ocytocines."
— Gaspard : "Avec plaisir, mon ange. Plus tu en produiras, plus notre orgasme sera puissant."
— Laure : "Hum, je les sens déjà bouillonner entre mes cuisses, les hormones de l’amour."
CHAPITRE 29
Cinq minutes plus tard, j’assiste à un spectacle inattendu : à genoux sur le carrelage de la cuisine (récemment nettoyé par ses soins), le docteur Lambert – diplômé des Hôpitaux de Paris et éminent spécialiste de l’énucléation oculaire – joue au plombier sous les ordres de sa belle-mère promue chef de chantier. Le gros plan sur ses fesses moulées dans le jean devrait remuer mes sens. Il y a quelques semaines (mois ?), je me serais ruée sur lui pour le désaper sur le champ. Hélas, l’arrière-train craquelé d’un éléphant me ferait autant d’effet, c’est-à-dire aucun sinon un léger dégoût. Même le souvenir ancien de Bob, le faux plombier en salopette jadis missionné par mes copines au prétexte de réparer ma chaudière me laisse de glace.
Suis-je devenue frigide ?
Pour le précommander, c'est ici : ebook
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire