le tome 4 de la série "Nefasta" "Althéa" de Julie Dauge : il sort ce jour en auto-édition. Pour l'avoir lu au moment de son écriture, je peux vous dire qu'il est une foi de plus génial ^^ Je ferai la chronique dans la semaine.
Présentation de l'éditeur :
Après la tragédie qu'elle a vécue et les êtres chers qui lui ont été arrachés, Althea n'est que rage et colère. Une seule chose l'anime : sa soif de vengeance envers les mages. Cependant, cette dernière reste inaccessible, tant qu'elle est privée de sa vue. Heureusement, elle peut compter sur un homme qu'on lui a présenté comme étant, un Medicis, un vampire soigneur. Grâce à lui, elle espère pouvoir mener à bien ses projets.
Dès que Cecilian l'a vue, blessée et meurtrie, son cœur a fondu pour Althea. Il sait que lui cacher sa véritable nature est une erreur qu'il risque de payer cher mais, pour l'instant, l'aider est ce qui importe le plus à ses yeux. Qui sait, peut-être sera-t-elle capable de mettre de côté sa rancœur envers ceux de son espèce ? À moins qu'un détail majeur ne lui échappe ...
Quel prix Althea sera-t-elle prête à payer pour assouvir sa vengeance ?
Cecilian saura-il briser les préjugés et la haine de la jeune femme ?
Quelles (més)aventures le destin leur réserve-t-il ?
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire