samedi 6 février 2021

Dans ma pal... service presse

samedi 6 février 2021
 la réédition de la fameuse saga "La chronique des Bridgeton" de Julia Quinn : je l'avoue, je voulais lire le roman avant de me lancer dans la saga de Netflix : j'espère être moins déçue que pour Virgin River : j'adore les romans mais n'ai pas continué la série TV quand j'ai vu que l'histoire des deux personnages principaux se transformaient en intrigue de soap opéra. Attention, je n'ai rien contre ce genre télévisuel mais ce n'est pas ce que je voulais pour ces romans qui sont des standalones chacun et qui ont bien sûr, une trame qui les relie. 

En tout cas, je remercie Romane et les éditions J'ai lu pour me l'avoir envoyé. 
Présentation de l'éditeur 

Très chers lecteurs, quelle saison ! Au rythme des bals et des réceptions, je vous ai narré le feuilleton haletant de la folle romance entre Mlle Daphné Bridgerton et Simon, le ténébreux duc de Hastings. Valses langoureuses, rebondissements cocasses et bagarres mémorables nous auront tenus en haleine jusqu'à l'épilogue d'un romantisme échevelé. Aurons-nous le temps de reprendre notre souffle ? Il est à craindre que non, car il se chuchote déjà dans Londres qu'Anthony, le frère de Daphné, serait décidé à convoler lui aussi. Hélas, l'élue a une soeur odieuse qui s'oppose catégoriquement à cette union en raison du passé libertin du vicomte. Cela nous promet bien des péripéties. Et comme il reste six Bridgerton à marier, votre dévouée chroniqueuse a de beaux jours devant elle. Ne perdez pas le fil, chers lecteurs, la saga ne fait que commencer ! Rubrique mondaine de lady Whistledown, Londres, 1814

Pour le commander, c'est ici : papier ou ebook


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire