vendredi 5 février 2021

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 5 février 2021

 "Un brin fleur bleu" de Nalini Singh : si c'est le roman auquel je pense (la suite du tome 2 de la série Rock Kiss consacrée à la famille du héros, Gabriel Bishop,  tous des joueurs de rugby) je suis très surprise par ce choix de titre et surtout ce choix de couverture qui fait penser à du feel good, ce qui n'est pas le cas puisque c'est une romance hot avec donc cette famille de rugbymen (en VO, c'est Cherish Hard, je viens de vérifier)  Je le lirai, j'avais adoré cette famille rencontré donc dans "Rock Hard") C'est le premier tome d'une nouvelle série qui en comporte 3 pour le moment (et 4 si on compte "Rock Hard" comme le premier) 

Il sortira le 17 mars chez J'ai lu pour elle. 

Présentation de l'éditeur
: (présentation booknode) 

Isa, jeune professeure romantique, adore son métier mais sa mère, Jacqueline Rain, PDG de l'entreprise familiale, la harcèle pour qu'elle lui succède. Isa accepte de la seconder au poste de vice-présidente le temps d'un été. Sa mission : gérer la végétalisation d'espaces urbains en collaborant avec un certain Sailor.

Pour le précommander, c'est ici : papier 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire