nouvelle histoire passionnante.
"Within Reach" est sorti le 8 février et je l'ai reçu en service presse via Enticing Journey Boooks Pr que je remercie
Présentation de l'éditeur :
Andrew
I had it all.
The easy, quiet life.
Money that made itself and a family I saw when I wanted.
I never expected that one night would change all of that…
Jess
I wasn’t looking for love, but when he stumbled through that doorway I knew there was something special about him.
A spark. A connection. Something that not even I could deny…
Will fate finally allow them their happy ever after?
Or does it have other things in store?
Mon avis : Comme je vous l'ai dit, au départ, j'ai eu du mal à rentrer dedans car notre héros est un dominant donc, autant vous dire que quand ils décident de passer la nuit ensemble, on rentre brutalement dedans! je me suis demandée si j'allais lire un 50 nuances de Grey bis et pas du tout! Si on occulte ce passage qui m'a bien fait grimacer (et que j'ai donc lu en diagonale) une fois l'intrigue mise en place, on se prend pour l'histoire et on a du mal à le laisser. De plus, elle place des indices pour la suite et le tome 3 puisque son héros qui prend la succession de son père dans l'entreprise familiale va découvrir un certain nombre de choses (mais chut, je n'en dis pas plus)
J'avoue que je suis partagée concernant Andrew : aucun il a souffert de la trahison de son ex et du comportement de sa mère mais de là à traiter les femmes ainsi : visiblement, il y a du Christian Grey en lui et cet aspect ne m'a guère plu. En revanche, on voit très vite qu'il est attiré par Jessica et qu'elle sera bien plus qu'une conquête d'un soir. Tout d'abord, leurs chemins sont forcément destinés à se croiser vu que deux de leurs amis sont ensemble et ils sont des soirées ensembles : Monsieur ne veut rien de sérieux MAIS ne peut supporter de la voir danser avec un autre! Bref, on a donc un jeu du chat et de la souris jusqu'à ce que son identité soit révélée et qu'une photo où il est avec Jessica fasse la une d'un tabloïd et que sa mère à lui s'en mêle : à partir de là, on a une deuxième partie dans ce roman franchement plus intéressante et on voit un autre personnage : Andrew est plus vulnérable et il compte sur Jessica pour le soutenir.
Quant à cette dernière, c'est l'inverse : si au départ, elle m'a énervée à accepter ses "ordres", je la trouvais franchement soumise, elle va se révéler être une femme plus sûre d'elle qu'il n'y paraît et gare à celui ou celle qui la contrarie. C'est une jeune femme qui est arrivée à devenir avocate par la force de son travail et celui-ci se retrouve du jour au lendemain plus ou moins remis en cause en raison de son histoire avec Andrew et ça, elle ne l'accepte pas bien : elle va accepter toutefois de venir dans son monde et là, elle va montrer une force de caractère remarquable parce que soyons clairs, certaines ne vont pas bien la traiter. Elle va avoir non seulement le soutien d'Andrew mais d'une des soeurs de ce dernier, Sophie, (la future héroïne du tome 3) une jeune femme que j'ai aussi beaucoup aimée parce qu'elle est déchirée entre fille soumise à ses parents et jeune femme moderne qui rêve de s'émanciper de la tutelle familiale : elle est proche de son frère et celui-ci est adorable avec elle. Ils ont d'autres frères et soeurs qui méritent qu'on les découvre aussi.
J'ai aimé retrouver Cassidy, l'héroïne du 1 ou 0.5 alors qu'au final, on a peu vu Devon. Il ya la troisième amie qui, je l'espère, aura une histoire bien qu'elle soit déjà en couple.
Bref, j'ai bien fait de poursuivre ce roman qui gagne à être connu : c'est une histoire qui a une touche de romantic suspense et l'on se demande comment Andrew va régler par la suite son problème... Si vous lisez en VO, je vous le conseille, il gagne à être connu.
Pour l'acheter, c'est ici : ebook
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire